DoNuts : le palais du donut Liégeois

Il y a quelques semaines, The Melting POP vous présentait 5 Drink & Food liégeois incontournables !  Aujourd’hui, dans la même optique, découvrez sur le blog, un petit paradis sur terre, l’antre du donuts liégeois : DoNuts.



Gourmands, gourmandes ? Vous jalousez secrètement Homer Simpson et son « Lard Lad Donuts » ? vous rêvez jours et nuits de l’arrivée d’un « Dunkin Donut » en Belgique ? Cessez désormais toute activité, lisez ce post et laissez-vous guider par la gourmandise. 

Dorénavant, plus aucune raison de jalouser l’un des personnages les plus emblématiques de la pop-culture et plus aucune raison de rêver. En effet, depuis septembre 2014, le centre-ville de Liège cache aux confins d’une de ses rues, un véritable petit coin de paradis. Et pour cause, ici, au 28 Rue de l’Université, les nuages édéniques et les cieux bleus idylliques ont été remplacés par vaste panel de délicieux et majestueux desserts toriques. Ainsi, dans un décor moderne et cosy, qui favorise selon le site officiel : « les matériaux industriels remis au goût du jour » l’enseigne DoNuts propose à sa clientèle un large éventail de ces petits plaisirs en version sucrées,… ou salées !


Eh oui, chez DoNuts, l’originalité et la création sont de mises. De fait, outre les saveurs incontournables et traditionnelles (chocolat, noix de pécan, banane), la petite entreprise qui ne manque pas de fantaisie propose également, des versions beaucoup plus atypiques de ce petit beignet dont raffolent les Américains. Avec plus de 40 « parfums » à la carte allant du Nutella fourré, au caramel beurre salé en passant par la groseille ou encore - Liège oblige - le lacquemant, impossible et hors de question de résister !  De plus, ce petit éden ancré dans l’air du temps propose selon ses humeurs, les saisons et les occasions des promotions (happy hour, …) et des variétés exceptionnelles : Spécial Noel, spécial St-Valentin ou encore spécial célibataire – Bref, la liste des qualités de ce hot spot liégeois n’est plus à certifier.


Pour terminer et si vous n’êtes pas encore séduit, notez qu’au-delà d’une extraordinaire et alléchante « kyrielle » de donuts, il vous est également possible de déguster de délicieux cafés, chocolats chauds et autres bagels ! En quatre mots : The Place To Be ! 



DoNuts: Rue de l'Université 28, à 4000 Liège

Commentaires

Nombre total de pages vues