Bates Motel: que nous réserve la saison 3?



Alors que la première saison de Bates Motel bat son plein avec succès sur D17, une troisième saison est en préparation aux États-Unis, l’occasion de faire le point sur l’une des séries les plus 
« sanglante » du moment. 

Vera Farmiga & Freddie Highmore, incarnent Norma et Norman les protagonistes principaux de Bates Motel

Lancée en 2013 sur le réseau A&E, Bates Motel n’est pas une série comme les autres. Le show se plonge au cœur de l’adolescence dérangée de Norman Bates, le tueur de « Psychose » rendu célèbre par le romancier Robert Bloch et porté à l’écran en 1960, par le maître du genre Alfred Hitchcock

Bates Motel suit donc le quotidien de Norman Bates et de sa mère Norma devenue propriétaire d’un motel dans l’Oregon. Au cours de la première saison, c’est l’étrange relation mère-fils de Norma et Norman qui est mise en avant. L’amour inconditionnel qu’ils se portent l’un pour l’autre étant l’un des piliers de la série. Un amour chamboulé par l’arrivée de Bradley la bombe du lycée, bien décidée à faire chavirer le cœur de Norman joué par le talentueux et perturbant Freddie Highmore. L’acteur qui jouait le rôle d’Arthur dans la saga « Arthur et les Minimoys » a ici troqué sa bouille d’enfant contre un regard à vous glacer le sang.  Ainsi, tout au long de la première saison c’est à coup de disparitions tragiques et sanglantes que le téléspectateur est tenu en haleine. 


Freddie Highmore et Nicola Peltz
Dans la 2e saison, la relation malsaine de Norman et sa mère se détériore. Les problèmes s’amplifient pour Dylan le frère ainé tandis que les troubles de Norman sont de plus en plus présents de quoi venir entacher une photo de famille rongée par les erreurs. Dans le 10e et dernier épisode de la seconde saison, Norman va découvrir la vérité sur sa personnalité, une vérité qui dérange, mais qui laisse présager le meilleur pour la troisième saison qui débutera en mars prochain sur A&E. 

Selon les premières informations, Dylan devrait retrouver l’amour dans les bras d’une certaine Annika. De son côté, Nicola Peltz alias Bradley Martin la première petite amie de Norman devrait faire un retour tonitruant. De quoi inquiéter encore un peu plus la psychologiquement fragile Norma déjà mise à mal par la personnalité de plus en plus psychotique de son cher et tendre fils ! 

Pour ne plus rien manquer rejoins-nous sur les réseaux sociaux! 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues