mercredi 13 janvier 2016

4 mecs sexy et talentueux à suivre en 2016

En 2016 sur The Melting POP de nombreuses nouveautés sont à prévoir. Cependant, hors de question de passer à cotés des incontournables et des articles que vous avez plébiscités. Ainsi, comme en 2015, l'heure est venue de faire les points sur les mecs qui feront l'année 2016. Qui sont ceux sur qui il vous faudra compter? Qui sont ceux qui vous feront craquer? Présentations ! 

Josh Hutcherson 

Porté au rang de star internationale depuis son rôle de Peeta Mellark dans la saga "Hunger Games" débutée en 2012 et achevée en 2015, Josh Hutcherson compte bien confirmer son statut d'étoile montante du cinéma US au cours de cette année. En effet, en 2016, l'acteur américain âgé de 23 ans sera à l'affiche de trois longs métrages produits par l'atypique James Franco. Désireux de se défaire de l'étiquette blockbuster, le jeune homme a donc décidé de se tourner vers des films plus confidentiels favorisant l'histoire et l'originalité. Un revirement de situation audacieux pour l'acteur qui a commencé sa carrière à l'âge de 9 ans en jouant dans des comédies familiales. Depuis lors son CV a de quoi faire rêvasser n'importe quel candidat à Hollywood. Avec plus d'une vingtaine de longs métrages à son actif (Le Pôle Express, Voyage au Centre de la Terre, L'Assistant du Vampire...) et plus d'une douzaine de récompenses dans des cérémonies en tout genre, l'acteur semble ne plus rien avoir à prouver.



Theo James 

Tout comme Josh Hutcherson - précédemment cité - c'est au travers d'une saga que Theo James a ravi le cœur de nombreux fans. Et pour cause, en acceptant d'endosser en 2014, le rôle de Tobias Eaton aka 4, dans le futuriste "Divergente" l'acteur a insufflé à sa carrière le coup d'accélérateur qui lui manquait. Malgré tout, le comédien né à Oxford en 1984 n'a pas à rougir de son passé. Diplômé de philosophie à l'Université de Nottingham, Théo se prédestinait dans un premier temps à la musique. Pour cause, il a durant 7 ans foulé les scènes londoniennes en compagnie de son groupe d'indie-rock "Shere Khan". En 2012, après plusieurs apparitions au cinéma et à la télé, il obtient l'un des premiers rôles masculins dans le 4e épisode de la saga "Underworld" aux côtés de sa compatriote anglaise Kate Beckinsale

En 2016, en plus de retrouver son rôle de Tobias dans "Divergente: Allegiante" (sortie en salle le 18 mars prochain), Théo James remettra son costume de vampire pour le 5e épisode de Underworld à découvrir dans les salles obscures en octobre prochain. À côté de cela, le jeune anglais ne devrait pas vous lâcher d'une semelle, puisqu'il est depuis août 2015, le nouveau visage des parfums Hugo Boss.


Robert Sheehan


Bien qu'il soit principalement connu du grand public pour avoir interprété Nathan Young (Misfits) et Simon Lewis (Mortal Instruments : City Of Bones), Robert Sheehan est actif dans le milieu du cinéma depuis plus de 15 ans : téléfilms, séries, doublages, courts et longs métrages... L'irlandais de 27 ans ne reste jamais plus d'une année loin des caméras. Après avoir enchaîné des rôles plus ou moins importants dans de petites productions anglaises, irlandaises, américaines et australiennes, Robert a finalement réussi à se faire remarquer en donnant la réplique à Rupert Grint (Harry Potter) dans Cherrybomb en 2009 où il joue Luke, l'un des deux rôles principaux. C'est en partie grâce à cette interprétation que le jeune homme se verra proposé l'un des cinq rôles phares de la série britannique Misfits — qu'il choisira de quitter pour se consacrer entièrement à sa carrière sur grands écrans —. Après son départ, Robbie n'attendra pas bien longtemps avant de retrouver un rôle remarqué puisqu'il interprètera Simon Lewis aux côtés de Jamies Campbell Bower (Twilight) et Lilly Collins (Identité Secrète) dans le premier volet de la saga littéraire Mortal Instruments, qui restera malheureusement inachevée.

Sans doute plus porté sur les films d'auteur qu'à ses débuts, Robert continue de mener sa carrière comme il le souhaite en choisissant des films comme Moonwalker — sorti en 2015 — ou encore Geostrom et The Statistical Probability Of Love At First Sight — prévus pour 2016 —.



Conrad Ricamora 

Si l'an dernier, The Melting POP pariait sur Jack Falahee, en 2016, on place nos espoirs sur Conrad Ricamora, son partenaire dans la série "How To Get Away With Murder". 

Depuis, septembre 2015 Conrad Ricamora incarne Oliver Hampton dans la série de Shonda Rimes. D'abord accessoire, celui qui joue le rôle du petit ami de Connor Walsh est très vite devenu indispensable. Plus qu'un second rôle, Oliver le geek s'impose au fur et à mesure des épisodes comme un allié précieux dans le quotidien de nos jeunes avocats en herbe. De plus, dans la saison 2, son rôle s'intensifie et évolue. À côté de cela, Conrad Ricamora continue son bonhomme de chemin et celui-ci semble tout tracé. Depuis 2015, le comédien de 36 ans est à l'affiche de "The King And I", un remake de l'une des plus anciennes et célèbres comédies musicales américaines. Dans ce show qui se joue depuis plus d'un an à Broadway, Conrad incarne Lun Tha un savant Birman tombant amoureux de Tuptim, l'une des esclaves et futures épouses du Roi Mongkut. 

Applaudi par la critique, le show qui a déjà gagné le prix du meilleur revival musical aux Tony Awards 2015, est en actuellement en liste pour remporter le prix de la meilleure comédie musicale aux Grammy Awards qui se tiendront à Los Angeles le 16 février prochain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire