#6 : les découvertes de la semaine : Adella, Sadkin, Arigato Massaï


Et voilà, on est reparti pour une nouvelle salve de découvertes musicales sur The Melting POP. Une fois encore, on vous embarque avec nous à la découverte de trois artistes et formations qui font l’actualité. Laissez-vous transporter, il y en aura (comme d’habitude), pour tous les goûts.

Arigato Massaï - Adella - Sadkin
Arigato Massaï - Adella - Sadkin

Adella nous emmène sur la “Planète des Femmes”

Il y a quelques semaines, The Melting POP vous présentait Masoe et sa vision “masculine” du mouvement #METOO. Aujourd’hui, on fait la découverte d’Adella et c’est en direction de la “Planète des Femmes” que l’on se dirige pour découvrir son univers. Nouveau single d’une jeune artiste française ayant sorti son premier EP “Si tu m’oses” en 2016, “Planète des Femmes” est un hymne moderne et explosif sur lequel Adella a voulu exprimer sa patte et son caractère. Arrivé en préambule de “Vivante” un premier album attendu dans le courant de l’année prochaine, le morceau se savoure avec énergie et guide l’artiste sur des terres électroniques qui singularisent son parcours tout en lui ouvrant pour le futur, de nouveaux champs et de nouvelles possibilités qu’on ne manquera sûrement pas de vous faire découvrir.



Sadkin : virée 80’s 

Envie/Besoin d’une virée musicale qui vous rappellera la douce folie des années 80 le tout marié à un romantisme moderne et alternatif ? Si c’est le cas, préparez-vous avec Sadkin le dépaysement est total et surtout immédiat. Créé il y a maintenant plus de deux ans par Max Mileski, le projet Sadkin est celui d’un artiste qui s’imprègne du passé pour donner vie à un son du futur. Porté par le single “Carrera”, le premier album de Sadkin sortira dans le courant de l’année en cours et celui-ci s’annonce aussi surprenant que captivant. Ainsi, comme en témoigne le premier single, c’est un tourbillon d’influences et d’audace qui vient enivrer le projet d’un artiste qui n’attend que vos oreilles pour déployer sa force et son efficacité. 



Arigato Massaï : le duo électro français qui monte, qui monte 

Avec plus de 20.000 auditeurs mensuels sur la plateforme de streaming Spotify, le duo Arigato Massaï est une formation qui monte doucement, mais surement. Fruit de la rencontre à la fin des années 90 de Raphaël Auclerc et Victor Belin, ce groupe électro-pop a fait ses preuves petit à petit en multipliant les productions entêtantes et efficaces. Squattant régulièrement les festivals, les deux amis se sont constitués un public solide qui est récompensé cet été au son de “Sunrise” ou encore “Alone” des morceaux festifs et estivaux. Soutenu par la voix cristalline d’Anna Majidson le premier de ses deux singles est une véritable bombe auditive tandis que le second figure au générique de la série française “Family Business” diffusée sur Netflix depuis le début de l’été. Deux bons moyens d'accroître encore un peu plus le socle de leurs fidèles.

Commentaires

Nombre total de pages vues