That’s so POP #2 : Anitta ft Saweetie, le super feat. de Christina Aguilera & AliceCatDesigner au service d’une noble cause

Toutes les infos POP qu’il ne fallait pas louper, c’est “That’s so POP”! Pour le second numéro, Anitta et Saweetie nous offrent un featuring brûlant. Christina Aguilera s’entoure d’une pluie de stars latines pour son retour en espagnol et l’influençeuse AliceCatDesigner s’engage en musique et pour la bonne cause. C’est plein de bonnes vibes et ça démarre maintenant ! 

Anitta, AliceCatDesigner, Christina Aguilera


Anitta & Saweetie s’unissent sur “Faking Love”

Alors qu’elle cartonne en radio sur les ondes françaises grâce à son duo avec Dadju ("Mon Soleil"), Anitta continue sa conquête du marché international. Quelques mois après le single “Girl From Rio”, l’artiste poursuit l'exploitation d’un nouvel album pas encore officiellement annoncé mais qui ne devrait plus tarder. Entourée de la jeune rappeuse Saweetie qui a fait ses armes aux côtés de Doja Cat, Gwen Stefani ou encore Little Mix, la star brésilienne fait monter la température sur le tubesque “Faking Love”. Chantant une rupture sans peine suite à un amour sans sentiment, les filles prônent leur liberté de vivre et la légèreté du refrain associé à un bridge ravageur font du titre tout ce dont nous avions besoin pour terminer l’année en beauté. Produit par Ryan Tedder aka le leader de OneRepublic, “Faking Love” associe sonorités latines à quelques touches urbaines, un mash-up incontournable.


Christina Aguilera revient en Espagnol avec Becky G, Nicki Nicole et Nathy Peluso 

Lorsqu’elle est revenue en 2018 avec l’album “Liberation”, Christina Aguilera teasait déjà l’arrivée d’un opus en espagnol. Souhaitant se lancer dans ce projet depuis de nombreuses années, elle avait déjà tenté l’expérience en l’an 2000 avec “Mi Reflejo”. Aujourd’hui, alors que la musique latine est devenue un genre ultra-prisée à l’heure du streaming, l’artiste se lance de nouveau le défi de séduire en espagnol, une langue chère à son cœur car proche des origines équatoriennes de son père. Annoncé par le single “Pa’ Mis Muchachas”, ce retour est un super featuring avec 3 gros noms de la scène latine actuelle. En effet, entourée de Becky G, Nicki Nicole et Nathy Peluso, l’interprète de “Hurt” souhaite mettre toutes les chances de son côté pour cartonner en Amérique du Sud. Portée par la voix suave et puissante de la chanteuse qui se révèle à mesure des écoutes, “Pa’ Mis Muchachas” prône le féminisme et l’unité des femmes. Traduit en anglais par “For my Girls”, le morceau a dans son âme un petit air de “I Like It” le tube de Cardi B et ce savant mélange des genres pourrait bien replacer Xtina sur le devant de la scène. Premier extrait d'un EP intitulé "La Fuerza", ce premier single a en tout cas tout pour d'un tube et l'escapade latine de Christina ne fait que commencer. 



AliceCatDesigner lutte en musique contre les pervers narcissiques

Bon, les influenceurs qui tentent l’aventure musicale, on en a déjà vu des tas et la plupart ne débarquent pas avec une proposition cohérente et agréable. Pour cette raison, lorsqu’on a découvert qu’AliceCatDesigner allait sortir un morceau, on a d’abord été perplexe. Plus connue pour ses vidéos TikTok que pour son talent musical, la star des réseaux sociaux réussit cependant son pari avec le titre “PN . J’ai fait le job”. Ambassadrice de l’association “De l’ombre à la lumière” qui œuvre à lutter contre les violences faites aux femmes, Alice met sa popularité digitale au service d’une noble cause. Elle-même victime d’une relation qui a participé à causer sa chute dans l’enfer des troubles alimentaires, elle a dû se reconstruire et apprendre à s’aimer pour gagner son combat. Animée par la musique depuis son plus jeune âge et ayant presque toujours navigué non loin du milieu, elle s’anime et dévoile son talent sur le léger, dansant mais néanmoins important “PN . J’ai fait le Job”, un single POP-urbain qui cartonne déjà sur TikTok, YouTube et Spotify. Où quand la notoriété sert de caisse de résonance à des messages qui ne seront jamais assez entendus. 

Commentaires

Nombre total de pages vues