That’s so POP #9 : Joanna à l’Eurovision, Tai’Aysha ft. Saweetie & nouveau tube pour ALICECATDESIGNER


Cette semaine, pas de playlist des titres qu’il ne fallait pas manquer mais un nouveau numéro de “That’s So POP”. Au programme, Joanna tente sa chance pour représenter la France à l’Eurovision. Saweetie accompagne Tai’Aysha sur un nouveau titre bouillant et ALICECATDESIGNER poursuit avec un nouveau son toujours aussi efficace. 

Joanna - Tai Aysha - ALICECATDESIGNER

Joanna en lice pour représenter la France à l’Eurovision 

Le 5 mars prochain, les Français seront chargés d’élire l’artiste qui les représentera au 66e concours Eurovision. Parmi les 12 candidats dans la course, Pauline Chagne (qu’on avait rencontré en interview) chantera l’excellent “Nuit Pauline” mais notre coup de cœur de la sélection n’est autre que Joanna. En effet, avec son nouveau single “Navigateure”, l’artiste livre une piste singulière qui dénote avec ce qu’on a l’habitude d’entendre dans ce genre d’émission. Venue avec son propre univers, celle qui nous avait séduit avec l’album "Sérotonine" défendra en français une piste electro-pop enivrante. Pour l’heure, la chanteuse n’est pas en tête des sondages mais avec une bonne prestation lors du live et si la mise en scène est à la hauteur, on peut espérer une jolie surprise. En tout cas, ce nouveau morceau a tout d’un tube et on espère qu’il donnera envie au public d’en découvrir davantage.

Tai’Aysha invite Saweetie sur “One Night Ting” 

Entre le lancement de sa carrière solo et ses différents featurings (Doja Cat, Gwen Stefani, Anitta, …) Saweetie est partout. En vogue, la jeune rappeuse ajoute du crédit à chacune de ses participations et dernièrement, c’est aux côtés de Tai’Aysha qu’elle est venue poser son flow. Encore peu connue du grand public, cette jeune artiste s’est d’abord fait connaître sur les réseaux sociaux grâce à des vidéos de danse devenues virales. Également passionnée de musique, elle a sorti son premier single l’an dernier et si celui-ci est relativement passé inaperçu, cela n’a pas empêché l’apprentie chanteuse de signer avec Atlantic Records. Sur son nouveau single “One Night Ting”, elle met ses origines dominicaines et cambodgiennes au cœur de sa création pour proposer un son chaud et fédérateur. Sorti début février, le titre cartonne déjà en streaming et à l’approche des beaux jours, il a tout pour être un succès.


ALICECATDESIGNER poursuit avec “Folle In Love”

Les singles s'enchaînent pour ALICECATDESIGNER et sa musique, aussi légère soit-elle, continue de nous séduire. De fait, après “PN” et “Toi t’as tout gâché”, la business-woman poursuit sa mission séduction avec “Folle in Love”, un nouveau pied de nez aux pervers narcissiques et aux relations toxiques. Chantant l’amour qu’elle a eu pour un homme qui ne la méritait pas, Alice prend sa revanche en clamant haut et fort sa force et son succès. La prod est légère, les paroles engagées mais compréhensibles et c’est ça qui fait le sel de l’univers qu’elle tente de mettre en place. On est presque sûr que les bien-pensants vont s’affoler en cas de succès mais nous on le dit, ON ADORE ce qu’elle fait !

Commentaires

Nombre total de pages vues