Star Academy 2024 : Maïa Wojcik, Masseo Gayez-Banzept, Damien Fusté - vous les aviez déjà vus avant 


Alors que la nouvelle saison de Star Academy bat son plein sur TF1 et que certains candidats tels que Maureen, Ulysse et Ebony sont déjà ressortis du lot pour avoir sorti des titres avant l’émission, le web continue de dévoiler ses secrets. En effet, Maïa, Masseo et Paul ne sont pas non plus des inconnus des médias et on en parle maintenant sur The Melting POP.

Masseo - Maïa - Paul

Maïa : candidate dans “N’oubliez pas les paroles” 

Sur le premier prime, Maïa a ébloui le public grâce à sa voix singulière. En solo, puis en compagnie d’Ulysse, la candidate, ex-étudiante en Grèce, a enchanté le studio 217 avec son interprétation de “Nightcall” le tube de Kavinsky. À l’aise sur le plateau, Maïa avait des raisons d’être dans son élément puisque les internautes ont découvert qu’elle avait participé en 2022 à l’émission “N’oubliez pas les paroles”. Diffusée sur France 2 et présentée par Nagui, l'émission de karaoké n’en est pas à son premier lien avec le show de TF1 puisque plusieurs anciens candidats parmi lesquels la regrettée Faustine Nogherotto décédée en 2021) ou encore Chloé Boucaud (Star Academy 5) ont également essayé de décrocher le titre de maestro. 

Paul : dans "Objectif Top Chef" sous un autre nom 

OVNI de la saison, Paul a fait débat sur les réseaux sociaux. Cunt pour certains, caricatural pour d’autres, le chanteur à la personnalité éclatante semblait dans son portrait diffusé lors du premier prime incarné par la musique. Cependant, le chant ne semble pas être sa première passion puisqu’en fouillant sur ses réseaux sociaux, le public a pu découvrir qu’il avait participé en 2018 à l’émission “Objectif Top Chef”. Diffusée sur M6, cette télé-réalité culinaire permettait de découvrir de jeunes talents et le gagnant avait ensuite l’opportunité d’intégrer “Top Chef”, l’émission mère. Sous son véritable nom Damien Fusté, le futur candidat de la Star Academy n’avait pas remporté l’émission.

Ulysse dans “Rising Star” et les débuts de Masseo

Dans un précédent article, nous vous disions qu’Ulysse avait déjà sorti un titre nommé “Paradise. Ce que nous n’avions pas encore remarqué, c’est que l’artiste avait aussi tenté sa chance dans “Rising Star” un télé-crochet diffusé sur M6 en 2014. Flop d’audience, le programme avait notamment révélé Julien Mueller et Barbara Lune (Les Anges). Arrivé jusqu’en demi-finale avec son groupe, l’artiste n’avait pas remporté la compétition. Dans un autre registre, on peut aussi noter que Masseo le benjamin de l’aventure a également publier des titres solos. En anglais, celui qui se nomme à la ville Masseo Gayez-Banzept a publié en 2023 et 2024 les singles “Loved By You” et “Never Gonna Give Up” dans un registre pop R&B. 


Sondage : votez aussi pour votre favori 

Commentaires

Nombre total de pages vues