Playlist #74 : les titres à ne pas manquer

Vous êtes en manque de nouveauté sur vos playlists favorites ? Ce n’est pas grave, The Melting POP a fait le tri et aujourd’hui on vous propose une petite sélection des titres à ne pas manquer. Au programme, des artistes que vous connaissez bien sur le blog ainsi que deux petites nouvelles qui ont tout pour vous séduire. Quoi qu'il en soit, elles sont bien décidées à vous faire danser tout l’automne! Musique...


Rita Ora prête à séduire les charts avec "Anywhere"

Il y a quelques mois Rita Ora faisait son retour sur le devant de la scène avec le single "Your Song". Forte du succès de son morceau qui est devenu un des plus gros tubes de l’année en Angleterre, elle propose aujourd’hui la suite avec le single "Anywhere". Deuxième extrait d’un second opus très attendu, la piste dont le clip a été tourné à New York nous propose de retrouver la chanteuse sur ce qu’elle sait faire de mieux: un titre lumineux, dansant et positif.

Toujours prévu pour 2018 le second album de la chanteuse sera selon la principale intéressée, dynamique et coloré. À l’écoute des deux premiers singles on ne peut que s’impatienter d’attendre la suite. Une chose est sûre, entourée des producteurs de Justin Bieber et Selena Gomez, elle a toutes les cartes en mains pour s’assurer un joli succès.


Bishop Briggs veut nous faire rêver sur "Dreams"


Plus rien n’arrête Bishop Briggs. En effet, quelques mois après la sortie de son premier EP et alors qu’elle posait sa voix en septembre dernier sur "So Tied Up" de Cold War Kids, la chanteuse est de retour avec un morceau aux antipodes de sa musique habituelle. Pour cause, habituée à envoûter ses fans grâce à des titres sombres tels que "River" ou encore "Wild Horses", l’artiste revient ici avec "Dream" un titre POP puissant et entêtant.

Dévoilé le 13 octobre dernier, le morceau est décrit par la chanteuse comme le titre de la délivrance. Produite par Dan Wilson à qui l’on doit "Someone Like You" d’Adèle ou encore "Devil Side" sur le dernier album de Foxes, "Dream" pourrait offrir à l’américaine l’exposition qui lui manquait pour lancer sa carrière à l’international.


Rhys nous fait danser avec "Too Good To Be True"


À la tête d’un joli succès en streaming avec le titre “Last Dance" paru en début d’année, l‘Américano-suédoise Rhys compte bien battre le fer tant qu’il est chaud. En effet, après avoir cumulé près de 20 millions de streams sur Spotify avec son second single, l’artiste revient avec l’explosif "Too Good To Be True".


Toujours signée chez Warner, la starlette de 20 ans envoûte ici le dancefloor avec titre qui ne manque pas d’efficacité. Considérée comme l’une des voix les plus prometteuses de son pays, elle a également séduit le DJ Robin Schulz, puisque ce dernier lui a proposé de poser sa voix sur l’une des pistes de son nouvel album paru en octobre dernier. Actuellement en pleine préparation d’un premier EP Rhys n’a pas dit son dernier mot et une chose est sûre, on risque bien de vous reparler d’elle.



Charlotte Lawrence la nouvelle sensation POP débarque avec "Sleep Talking"

Encore peu connue du grand public Charlotte Lawrence est en passe de devenir une petite icône de son époque. Âgée d’à peine 17 ans, la starlette passionnée de musique qui passe son temps à partager des selfies avec ses copines sur Instagram vient en effet de sortir "Sleep Talking" une ballade POP qui pourrait bien faire décoller sa carrière. Dévoilé il y a quelques jours, le morceau de la chanteuse truste déjà le haut des classements sur Itunes et Spotify.


Star des réseaux sociaux, elle avait fait le buzz en début d’année grâce à une reprise de "You’re The One That I Want" puis en sortant le single "Seventeen". Désormais en passe d’obtenir son premier tube, la chanteuse qui n’est autre que la fille de l’actrice américaine Christa Miller vue dans "Cougar Town" fait déjà la une de la presse people qui la soupçonne d’être la nouvelle petite amie de Cody Simpson, autant dire qu’elle a désormais toutes les cartes en main pour devenir la POP-star de demain. 



Starley à la conquête du public avant la sortie de son premier album


Cette année, impossible d’être passé à coté du hit dance "Call On Me". Dit comme ça, ça ne vous dit peut-être rien pourtant si vous allez écouter le morceau vous découvrirez vite qu’il en a fait danser plus d’un. Interprété par Starley une jeune artiste australienne et remixé par Ryan Riback, le morceau a pris d’assaut les charts du monde entier. Aujourd’hui, à la suite de ce succès, l’artiste féminine revient avec un nouveau morceau et encore une fois, elle a décidé de faire bouger le monde.


Intitulé "Touch Me" ce second single, se veut tout aussi efficace que le premier. D’un autre côté, pour annoncer l’arrivée prochaine de son premier album l’artiste a récemment divulgué "Been Meaning To Tell You" une piste R&B/POP qui dévoile un peu plus la beauté de sa voix. Suivez-là de près !

Commentaires

Nombre total de pages vues