Lady Gaga: nouvel album, nouveau style



Après le demi-succès de son dernier album « Artpop », porté par les singles « Applause », « Do What You Want » ou encore « G.U.Y », la popstar Lady Gaga sortira en septembre prochain un album de jazz en compagnie du chanteur Tony Bennet. Un projet déjà soutenu par le premier single « Anything Goes » qui n’a pour l’heure pas vraiment rencontré le succès escompté. 



Actuellement en tournée avec le « Artpop Ball Tour », dont plus de 800.000 tickets ont été vendus, représentant près de 80% sur le total mis en place. La chanteuse ayant habitué ses fans à des looks toujours plus improbables les uns que les autres, semble être totalement passée du côté sombre de la force.
Look obscur, lèvres noires, piercing, et j’en passe,  les jours passent et l’interprète de « Bad Romance » semble petit à petit se diriger vers un style plus pinup rock.

Fini les tenues acidulées et les perruques blondes peroxydées qui ont fait son succès. L’excentrique Lady Gaga se veut désormais punk-goth et rock’n’roll. Épanouie, celle qui a toujours accordé une importance non négligeable à son style semble cette fois s’éloigner totalement de son image de parfaite fashionista.
Si certains ont pu croire que l’arrivée de son album jazz, la rendrait plus lisse, plus rangée, il n’en est rien. Surprenante tant musicalement que stylistiquement parlant, l’inimitable Gaga risque une fois de plus de diviser ses fans. 



Un pari risqué pour l’artiste en constante perte de vitesse depuis quelques mois. À force de vouloir étonner, elle pourrait bien perdre l’essence même de ce qui a fait d’elle, la Popstar reconnue qu’elle est aujourd’hui. Boudée par les médias, l’artiste n’en démord pas et propose aujourd’hui son nouveau titre « I Can Give You Anything But Love » nouvel extrait de son album « Cheek To Cheek » avec Tony Bennett.
Très éloignée de son univers de base tant, musicalement qu’au niveau de son style, Lady Gaga devra se surpasser pour séduire à nouveau la planète. 


Commentaires

Nombre total de pages vues