Midnight Red: Boys Band to Watch !

A la fin des années 90, les Boys Band, étaient la marque de fabrique d’une multitude de maisons de disques à travers le monde.
Backstreet Boys, 2Be3, Alliage tous ont connus leur quart d’heure de gloire, mais très vite la mode s’est estompée et les garçons autrefois adulés sont retournés au placard!
Aujourd’hui, la mode est de retour et un nombre incalculable de groupe ont fait leur apparition sur la scène musicale parmi les plus connus et les plus rentables ont peu bien sûr citer les Britanniques  One Direction, The Wanted (fraîchement séparés) ou encore les Kingsland Road dont je vous parlais il y a quelques jours.
Mais attention, car des adversaires de tailles tentent de venir, tirer leur épingle du jeu. Ces adversaires ce sont les Midnight Red

Joey, Colton, Eric Thomas and Anthony from Midnight Red 

Le concept de ce nouveau Boys Band est sensiblement le même que les précédents: 5 garçons, de la musique Pop, de la danse et une bonne dose de bonne humeur font partie de la recette.
Dans l’ombre,  Colton, Anthony, Thomas, Joey et Eric se préparent à sortir leur premier album prévu pour 2015 et déjà précédé par un EP et quelques singles dont le très additif "Take Me Home" produit par le géant "Red One" (Lady Gaga, J.lo, Pitbull, …) Dans ce clip, on retrouve tout ce qui fait le succès des plus grand Boys Band actuels.


Après dès débuts remarqués aux USA, ou ils ont foulés le plateau de « Good Morning America » et après avoir fait parti des « Artist To Watch » de MTV aux cotés de Iggy Azalea et Becky J, Les Midnight Red ont enchaînes les concerts à travers les Etats-Unis.
Depuis le mois de juin, c’est en Espagne que le groupe essaie de percer, ainsi ils ont ressorti leur titre « Hell Yeah » dans le but de faire trembler les charts. Dès le mois de septembre c’est « Take Me Home » qui prendra place sur les ondes, déjà défendu par version espagnole « Contigo » disponible en téléchargement sur ITunes.


Frais, talentueux et soutenus par de nombreux artistes, tel Austin Mahone, les Fifth Harmony ou encore les membres du groupe The Wanted, il ne manque plus aux Midnight Red, qu’un petit peu de chance et d’exposition pour se faire une place au soleil !

The Melting POP Retweeted by Colton Rudloff member of Midnight Red (Thanks to @JessieAlaimo





Commentaires

  1. Si il y a bien un boys band à suivre, c'est les Midnight Red, je ne peux que le confirmer ! #redhead <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues