#ITW: “Rencontre” avec NOÄM
En juillet dernier, vous avez été très nombreux sur The Melting POP à découvrir NOÄM et son premier single “Sage”. Frais et taillé pour l’été, le titre nous avait totalement séduits. Aujourd’hui, l’artiste revient avec une nouvelle pépite et comme elle nous en avait déjà fait l’écho dans sa précédente interview, celui-ci est très différent du premier. Racontant une histoire d’amour, le titre parle d’une “Rencontre”, celle d’un tandem féminin qui se séduit et dont la fusion chamboule l’existence. Moderne et dans l’air du temps, le morceau nous a poussé à prendre quelques nouvelles de son interprète. Fourmillant de projets et d’envies, NOÄM est une artiste sur qui on mise et qui n’a pas fini de nous surprendre.
L'amour féminin au centre de "Rencontre" le nouveau single de NOÄM |
Hello NOÄM, comment vas-tu depuis notre dernière interview ?
Ça va super bien merci. Je suis ravie d’avoir de nouveau la possibilité de m’exprimer dans ton média !
Que s'est-il passé pour toi depuis la sortie de "Sage" ?
Depuis, il y a eu des radios, des articles, des conversations, du travail, des vacances, du travail, du stress, du travail et la sortie de “Rencontre”.
Le morceau est différent car il est plus intime et je pense, plus sensible. Il aborde un sujet de société, ainsi que le sentiment amoureux. C’est un morceau très personnel dont je suis sincèrement très fière. Les deux titres ont quand même un point commun: La femme. Elle est au centre de ces morceaux.
Justement, c'est une volonté de ta part d'aborder une relation amoureuse entre deux femmes ?
Oui et non. C’est plutôt la vie… ma vie qui fait que ce morceau existe. Ce n’est pas un hymne à l’amour, ni un positionnement politique. Il s’agit juste d’une chanson d’amour. Si elle est forte et qu’elle permet d’aborder l’homosexualité différemment, tant mieux.
Tu prévois un EP/ album pour les prochains mois ou tu restes dans le format single ?
Nous avons d’autres petites choses en magasin ! La sortie d’un opus verra certainement le jour en 2019, soyez patients. En attendant, il n’est pas impossible qu’un autre single ne s’échappe.
Aura-t-on bientôt la chance de te voir sur scène ?
Justement, c’est une très bonne question ! On y travaille, c’est même en cours de préparation. Je pense que 2019 sera plus scénique que 2018, du moins je l’espère…
Commentaires
Enregistrer un commentaire