Zappeur Palace : de retour avec le single “Arrache la Page”
Un an et demi après avoir fait partie de notre sélection d’artistes belges à suivre de près, le groupe Zappeur Palace continue sa route avec “Arrache la Page”, un nouveau single incroyablement efficace qui confirme l’étendue de leur talent. D’ores et déjà défendu par un clip, le titre débarquera sur les plateformes de streaming et de téléchargements le 15 février prochain mais The Melting POP a déjà souhaité partager avec vous ce retour d’un groupe que l’on adore.
Zappeur Palace continue l'aventure avec "Arrache La Page" |
Un groupe qui monte
Depuis la parution de leur premier single “Sarcophage” à l’automne 2017, les membres du groupe Zappeur Palace n’ont pas arrêté un instant. Multipliant les scènes en Belgique mais aussi en France, ils ont tour à tour fait vibrer le Théâtre des Variétés à Paris ou encore le public des Francofolies de Spa. À coup de guitares, de basses et batteries, et ce toujours avec entrain, ils ont fait grandir leur communauté pas à pas. Évoluant dans un univers POP-rock moderne et diablement efficace, le quatuor composé de Maxime, Nathan, François et Pol n’a cessé de progresser et d’élargir son audience. Preuve en est, leur second single “Overdose” a réalisé des chiffres en nette progression sur Spotify, et les retours qu’ils ont reçus de la presse et du public n’ont fait que renforcer leur détermination et la cohésion de leur formation. Originaires de Nivelles, les quatre amis ont commencé à jouer ensemble à l’âge de 14 ans et plus les années passent, plus leur énergie scénique semble se démultiplier. Attendus sur la scène du Cadran à Liège le 22 mars prochain, ils comptent bien faire bouger l’assemblée et cela passera sans aucun doute, par la présentation en live de leur nouveau single “Arrache la Page”.
Troisième single de leur jeune carrière, “Arrache la Page” est un titre à l’efficacité immédiate qui gagne en profondeur à mesure des écoutes. Fidèles à leur univers, les Zappeur Palace y font résonner leurs instruments afin de servir et de porter le timbre de voix singulier de Maxime Legrand qui s’envole et dévoile sur les refrains toute l’unité harmonique de la bande. Disponible sur YouTube depuis le 8 février, ce nouveau morceau sera disponible en streaming et en téléchargement légal le 15 février prochain. Outre ce nouveau morceau qui commence tout juste à être diffusé en radio, c’est sur scène que le groupe belge compte bien poursuivre l’aventure afin de faire résonner plus loin et plus fort leurs premières mélodies : la suite sur leurs réseaux sociaux, en attendant l’arrivée d’un EP ou d’un album.
Commentaires
Enregistrer un commentaire