#Concert : Wrabel & VÉRITÉ envoûtent le Pop-UP du Label


Vendredi 21 février, The Melting POP vous avez prévenu, les Américains Wrabel et VÉRITÉ étaient au Pop-UP du Label dans le cadre du “hurt like hell tour”, la tournée de l’interprète de “bloodstain”. Intimiste le show s’est déroulé au-devant d’une salle conquise. Le compte rendu dès maintenant sur le blog.  

Wrabel et VÉRITÉ au POP-UP du Label - compte rendu
Wrabel et VÉRITÉ au POP-UP du Label - compte rendu 

VÉRITÉ : Fluidité et douceur

Paris - à quelques pas de la Gare de Lyon, il n’est pas encore 20 heures lorsque la foule présente pour assister au “hurt like hell tour” de Wrabel commence à grandir. Tandis que les portes s’ouvrent, l’ambiance commence à se mettre en place et aux alentours de 20:30, c’est une VÉRITÉ timide qui fait son entrée dans la pièce. Venue pour assurer la première partie du concert, l’artiste américaine auteure de deux albums, instaure dès les premières notes une ambiance sincère au son des titres de new skin” son second projet paru en 2019. Porté par une voix claire et puissante, le set de VÉRITÉ est celui d’une artiste émouvante qui entre chaque titre, joue de son humour pour détendre le public. Assumant la tristesse de son univers, l’interprète de “good for it” captive et offre un moment de partage irrésistible.


Wrabel : histoires de vie 

Après un peu de plus de 40 minutes de show, VÉRITÉ se retire de la scène et c’est au tour de WRABEL de prendre possession de la salle. À l’aise avec le public, c’est d’abord au piano qu’il s’installe pour entonner les pistes de sa discographie. Riche d’un seul album, le répertoire de WRABEL est cependant très vaste et de “Ten Feet Tall” à “hurt like hell” en passant par “The Village”, c’est un véritable tour d’horizon de son parcours qui se dessine sous les yeux d’un public envoûté. Le sourire aux lèvres, la blague facile, Wrabel a beau être malade ce soir-là, il se fend tout au long de son concert, d’une voix absolument bluffante qui résonne souvent comme un cri du coeur. Racontant son histoire, ses peines de coeur, l’artiste se confie et partage avec son audience des moments de vie qui donnent encore plus d’éclat et de profondeur à ses textes. Instant suspendu, le concert de Wrabel fut “magic”... un bon moment. 

Commentaires

Nombre total de pages vues