5 questions to: Molly Hammar #ALONE


Venue de Suède, Molly Hammar est une artiste qui aime le R&B. À la tête de plusieurs singles et d’un premier EP paru en 2018, la jeune artiste s’est frayé un joli chemin sur la scène musicale actuelle. De fait, alors que son nouveau single “Alone” vient de débarquer sur les ondes, c’est avec un nouvel EP qu’elle compte poursuivre sa route. Afin de mieux la connaître, The Melting POP a décidé de l’interroger au détour de 5 questions. Pour la première fois, découvrez sur le blog et au détour de notre nouvelle rubrique, des interviews exclusives, traduites en anglais et en français.


Molly Hammar - "Alone"
Molly Hammar - "Alone
  • Hi Molly, who are you ?
Hey, I’m a Swedish RNB singer who loves love, loves to make both myself and other people feel better through music.
  • Hello Molly, qui es-tu ? 
Hey, je suis je chanteuse suédoise de R&B qui aime l’amour. J’aime que moi et les autres puissent se sentir mieux grâce à la musique. 
  • What's the meaning of your latest song "Alone" ?
“Alone” is a song about someone not being able to handle their loneliness and because of that, is hurting people along the way. It’s a song you wanna sing to your ex. 
  • Quelle est la signification de ton dernier single “Alone” ?
“Alone” est une chanson qui traite du fait de ne pas savoir gérer la solitude. À cause de ça, les gens sont blessés. C’est le genre de chanson que tu as envie de chanter à ton ex.
  • What are you doing when your "Alone" ?
Woah, everything haha. I obviously dance around naked, I sing very loud, I’m just myself basically. I take care of myself. Being alone is not always a bad thing, I think loneliness is something we always going to feel somehow so might as well start liking it a bit? 
  • Et toi, que fais-tu quand tu es seule ? 
Ahah, tout ! Généralement, je danse nue, je chante fort, je suis simplement moi-même. Je prends soin de moi. Être seule n’est pas toujours une mauvaise chose. Je pense que la solitude est quelque chose qu’on est tous amené à ressentir un jour alors, pourquoi ne pas commencer à l’aimer un peu ?
  • You recently sang on the soundtrack of "The Lion King" in Sweden. Do you think that Sweden is a Kingdom for POP Music ? 
Don’t know about pop kingdom but it’s definitely an amazing country for it. For myself, it’s been an interesting journey for me musically to grow up here but still wanting to do rnb. Now I’ve found a way to merge those to worlds into one. 
  • Tu as récemment chanté sur la bande-originale du Roi Lion en Suède. Penses-tu que la Suède soit le Royaume de la POP ? 
Je ne sais pas si c’est un royaume mais je pense que c’est un pays génial pour ça. Musicalement, ça a été une chance incroyable pour moi de grandir ici mais j’ai toujours voulu faire du R&B. Désormais, j’ai trouvé un moyen de fusionner les deux mondes en un seul.

  • What's next for you in the music industry ? 
I’m releasing an EP about loneliness actually. I’ve been writing on it for about a year and I can say that there are some next level things coming up. I’m excited to be more vulnerable in my music and let people in. 
  • C’est quoi la suite pour toi dans l’industrie musicale ? 
Je vais bientôt sortir un EP sur la solitude. J’écris à ce sujet depuis à peu près un an et je peux dire que des choses encore plus grandes arrivent. Je suis très excitée à l’idée d’être encore plus vulnérable dans ma musique tout en laissant les gens la découvrir.

Commentaires

Les articles les plus populaires du moment

Nombre total de pages vues