Le son qu’il te faut #51: Cruel Youth ft Rick Ross - “No Bark When I Bite”
Alors qu’on attend encore son grand retour en solo avec le titre “Wait In The Benz” et alors qu’on aimerait que les deux albums de Natalia Kills soient édités en édition vinyle pour profiter au maximum de ses deux pépites très très sous-estimées, Teddy Sinclair aka Cruel Youth est de retour sur la bande originale de la série “Godfather of Harlem”. Deux ans après le titre “Black River”, c’est “No Bark When I Bite” qui vient nous rappeler la voix singulière de la chanteuse. À découvrir dans le son qu’il te faut.
Une artiste discrète mais toujours attendue
On ne va pas se mentir, Teddy Sinclair est un peu notre favorite sur The Melting POP. Pour cette raison, nous ne pouvions pas passer à côté d’un nouveau titre inédit sur lequel elle pose sa voix singulière. De fait, alors que le premier album de Cruel Youth se fait attendre et bien que le titre “Wait In The Benz” ne soit jamais sorti malgré un petit teasing sur les réseaux sociaux, la chanteuse revient sur la bande originale de la deuxième saison de la série “Godfather of Harlem”. Déjà présente sur le premier volume pour y interpréter le titre “Black River”, celle que l’on connaît davantage en tant que Natalia Kills reprend son projet Cruel Youth pour offrir aux auditeurs et aux téléspectateurs, une piste soul-urbaine puissante et entêtante qui rappelle le meilleur du genre dans les années 90. Soulignant une nouvelle fois la singularité vocale de la chanteuse, le titre est une sorte de rencontre entre l’univers des Fugees et celui d’Amy Winehouse. Diva sous-estimée, artiste POP décriée, Teddy Sinclair reste discrète sur son avenir musical mais chacun des morceaux sur lesquels elle donne de la voix vient prouver son potentiel et son talent. Ainsi, quelques mois après avoir repris “Isn’t This A Lovely Day (To Be Caught In The Rain)" de Irving Berlin en tant que The Powder Room, celle qui a écrit pour Madonna et Rihanna se positionne au meilleur de son art. Ayant récemment changé sa photo de profil sur la plateforme Spotify, l’interprète de “Mr. Watson” semble laisser la porte ouverte à une nouvelle ère. Une chose est sûre, l’artiste n’est pas prête à fourvoyer son talent pour s’imposer dans l’industrie et même si son absence médiatique et le manque d'intérêt que suscitent ses projets sont pour nous une réelle frustration, on attend avec impatience de nouvelles pistes inédites, un album ou encore la sortie (ou la fuite) de “All My Life” son duo avec Bebe Rexha jamais paru sur les plateformes ni sur le web... À bon entendeur !
Commentaires
Enregistrer un commentaire