Khloé Kardashian : qui est-elle vraiment ? (couple, chirurgie, fortune)


Au sein du clan Kardashian, Khloé est certainement l’une des plus secrètes et l’une des plus singulières. Très souvent considérée comme le vilain petit canard de la famille, elle s’est petit à petit émancipée au point de devenir l’une des plus influentes et surtout, l’une des favorites du public. Parce que l’été prête à un peu plus de légèreté et parce que la troisième saison de “The Kardashians” est actuellement en diffusion sur Disney+, The Melting POP a décidé de s'intéresser à celle qui a peut-être le mieux réussi sa transition de people à femme d’affaires ! 

Khloé Kardashian - 2023

Khloé Kardashian : famille & couple, des histoires compliquées 

Bien qu’elle soit l’une des Kardashian préférées du public, Khloé est aussi décriée pour certains aspects de sa personnalité. Nonchalante pour certains, antipathique pour d’autres, elle doit ses aspects de sa personnalité à une histoire compliquée. En effet, Khloé n’a pas toujours eu la vie facile et aussi bien dans sa famille que dans sa vie de couple, elle a souffert des critiques et de certaines épreuves qui ont endurci son caractère. Très souvent moquée au début de son parcours pour son physique jugé trop différent de celui de ses sœurs, elle a souffert au sein de son propre clan, de grossophobie et de mise à l’écart. Au fil des années, sa relation avec sa mère et ses sœurs s’est améliorée, mais la perte de son père de qui elle était très proche et son histoire d’amour compliquée avec son ex-mari Lamar Odom sont deux éléments qui ont altéré son fonctionnement avec les autres. Devenue mère pour la première fois en 2018, elle s’est servie de sa maternité pour trouver une nouvelle raison d’avancer et bien que sa relation avec le père de sa fille True (Tristan Thompson) se soit dégradée au fil des années, elle a néanmoins décidé de faire appel à une mère porteuse afin de donner naissance à son second enfant. Désormais mère célibataire, elle a fait de son indépendance un véritable leitmotiv qui a contribué à son ascension médiatique !

Khloé Kardashian : sa fortune et l’ascension de sa carrière 

Son histoire difficile et son point de vue sur sa propre famille, Khloé Kardashian l’a racontée en 2018 dans une autobiographie intitulée “Strong Looks Better Naked”. À travers cet ouvrage, la petite sœur de Kim Kardashian a voulu se confier sur son rapport à son corps et sur les troubles alimentaires qui ont ponctué son enfance et son adolescence. Véritable succès, le livre est devenu en 2018, le quatrième ouvrage le plus vendu de l’année aux USA. Par ricochet, le livre a également permis à toute une partie du public de découvrir les blessures d’une femme qui souffrait derrière la gloire. Grâce à cette mise à nu, Khloé est à ce moment devenue plus humaine aux yeux du public et c’est peut-être pour cette raison qu’elle est aujourd’hui autant appréciée des fans de la famille. Ayant réussi à se servir de son histoire pour tirer le meilleur parti d’elle-même, elle a peu à peu pris sa revanche sur les médias qui ont beaucoup jugé son apparence. Depuis lors, tout ce qu’elle touche se transforme en or. À la tête de sa propre marque avec la ligne de jeans et de sous-vêtements “Good American”, elle a créé l’un des business les plus solides de fratrie. Selon les derniers chiffres parus en 2022, Khloé serait à la tête d’une fortune de plus de 60 millions de dollars. Son récent partenariat avec Zara ainsi que l’ouverture de son premier pop-up store devraient lui permettre d’assurer encore un peu plus l'évolution financière de son patrimoine !

Khloé Kardashian : son physique et la chirurgie 

Outre l’argent, la chirurgie esthétique est le sujet qui fait le plus jaser lorsqu'on évoque le clan Kardashian. Connues pour leurs incroyables transformations physiques, Kim, Kylie et les autres ont fait de ce topic, un véritable fonds de commerce. Parce qu’elle a longtemps souffert de sa différence, Khloé a elle aussi beaucoup changé depuis ses débuts et si sa perte de poids est certainement le changement le plus radical, nombreux sont ceux qui se questionnent sur d’autres aspects de sa transformation. Botox, fillers, BBL, les rumeurs vont bon train sur Internet et dans la presse people. Pourtant, Khloé est claire lorsqu’on l’interroge à ce sujet : elle n’a refait que son nez et ainsi que quelques injections. Pour le reste, sa métamorphose est surtout due à un régime drastique et une pratique intense et quotidienne d’une activité physique. Dans la seconde saison de l’émission “The Kardashians” disponible en France sur Disney+, Khloé évoque son envie de refaire sa poitrine mais sa phobie des opérations lui fait se poser de nombreuses questions. Très souvent accusée sur ses réseaux sociaux d’abuser des filtres et de face-app, Khloe déclare se battre chaque jour pour apprendre à s’accepter et ce combat est sans nul doute, l’élément qui caractérise le plus son parcours au sein de sa propre famille !

Commentaires

Nombre total de pages vues