Gwen Stefani, Yelle, Najoua Belyzel : 3 hymnes pour les JO #Paris2024


Alors que Lady Gaga et Céline Dion sont à Paris depuis plusieurs jours, les rumeurs courent concernant la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024. Ainsi, si les deux artistes précédemment citées seront pour sûr de la partie, d’autres telles Juliette Armanet et Aya Nakamura devraient sans nul doute faire des apparitions. Outre ses personnalités à demi confirmées, le web s'affole et si certains imaginent sur X que Sevdaliza, Yseult et Pabblo Vittar sont prêts à venir performer le tube “Alibi, d’autres émettent l’hypothèse d’une présence de Woodkid. Quoi qu’il en soit, alors que la cérémonie sera diffusée ce vendredi 26 juillet dès 19:30 sur France Télévision, le show fera l'événement et en dehors de ce spectacle, 3 artistes nous offrent aujourd’hui des inédits spécialement conçus pour célébrer les Jeux olympiques de Paris 2024.

Hymnes JO Paris 2024

Gwen Stefani : "Hello World" 

Sponsor officiel des Jeux olympiques de Paris 2024, Coca-Cola s’associe cette année à Gwen Stefani et Anderson.Paak pour porter les couleurs de sa marque. En musique, la chanteuse et le rappeur californien partagent l’affiche sur “Hello World”, une piste inédite qui accompagnera les spots publicitaires de la célèbre boisson gazeuse durant toute la période des JO. Alors que le nouvel album de Gwen Stefani se fait attendre, ce nouveau morceau la replace au cœur de l’actualité. La Ville de Paris a d’ores et déjà annoncé une soirée événement pour clôturer les jeux le 11 août prochain... Et si la star en profitait pour faire un passage en France ?


LaPlage ft. Yelle 

Dans les festivals internationaux, Yelle est l’une des artistes francophones les plus représentées. Pour cette raison, elle est une ambassadrice idéale lorsqu’il s’agit de chanter la France. Choisie par la chaîne Eurosport pour devenir LA voix de leur hymne officiel, la chanteuse bretonne partage en compagnie du groupe LaPlage, une composition originale qui met en avant la motivation et les différentes valeurs du sport. Uniquement disponible sur YouTube, le morceau est fidèle à l’ADN électro-synthétique que défend Yelle sur ses travaux personnels. Un joli moyen de se reconnecter à sa discographie.


Najoua Belyzel : Paris, Paris 

Le 8 novembre prochain, Najoua Belyzel sortira “Schizophonia” un nouvel album composé de titres inédits. Déjà défendu par le single “Ton Guerrier Massaï”, le projet sera un moyen pour la chanteuse de rendre hommage à différentes époques tout en étayant son univers. En parlant d’univers, sa musique a toujours été liée de près ou de loin, à l’imagerie parisienne. De fait, que ce soit à travers le titre “Bons Baisers de Paris” qui figurait sur son premier album ou avec le clip du single “Rendez-vous”, l’artiste a toujours parlé de la capitale. Chère à son cœur, la Ville de Paris devient aujourd’hui le centre névralgique du second extrait de son nouvel album. Intitulé “Paris Paris”, le titre est sorti ce vendredi et il est un témoignage d’amour poétique à la métropole qui accueille cette année les JO. 

Commentaires

Les articles les plus populaires du moment

Nombre total de pages vues