Sarah N’dri (Itsaan) : qui est la candidate de la Star Academy 2025 ?


Le 18 octobre prochain, la Star Academy fera son retour sur TF1 pour la 4ᵉ année consécutive. Après Anisha, Pierre Garnier et Marine, une quinzaine de candidats viendront concourir pour tenter de décrocher le trophée, un album et un contrat de 100.000 euros. Parmi les candidats déjà révélés par la production : Théo, un lillois de 24 ans qui a appris sa qualification sur l’antenne de NRJ, mais aussi Sarah, une parisienne de 22 ans à la voix puissante.

Star Academy 2025 - Sarah

La Star Academy 2025 revient le 18 octobre sur TF1 

Pour le retour de la Star Academy, TF1 a vu les choses en grand avec une conférence de presse en direct du Grand Rex à Paris. Au programme, la divulgation du casting des professeurs qui accueillera deux nouvelles recrues (Jonathan Jenvrin pour la danse et Alain Degois au théâtre) mais aussi, un showcase événement porté par Marine, Helena, Pierre Garnier, Marguerite ou encore Julien Lieb. Riche en surprises, la conférence de presse a également permis de distiller plusieurs informations sur le déroulement de la prochaine saison et pour finir les choses en beauté, une nouvelle candidate a été dévoilée : Sarah.

Star Academy 2025 : Qui est Sarah N'Dri ? 

Originaire de la région parisienne et âgée de 22 ans, Sarah est présentée comme la grande voix de la saison. Fan de POP, elle chante depuis son plus jeune âge et force est de constater que son expérience semble plus que redoutable. De fait, outre de multiples covers qu’elle partage régulièrement avec ses 700.000 abonnés sur TikTok, la chanteuse qui se nomme à la ville Sarah N’dri mais qui se fait appeler Itsaan lorsqu’elle est sur scène n’est pas une débutante. En 2020, après avoir obtenu un bac économique et social, elle s’est envolée pour les États-Unis afin de représenter la France dans un concours international de jeunes talents. À l’époque, dans le journal La Marne, elle déclarait avoir choisi cette aventure pour se former en taclant au passage l’émission The Voice qui manquait selon elle de professionnalisme. Revenue en France, elle a ensuite développé son talent sur les réseaux sociaux et sa seconde passion pour le voyage l’a également amenée en Angleterre et en Australie où elle a plusieurs fois performé sur de petites scènes locales. Dotée d’une voix chaude et puissante, Sarah déclare être aussi à l’aise sur du Edith Piaf que sur du Rihanna, un grand écart qui pourrait bien lui permettre d’aller très loin dans la compétition.

Commentaires

Nombre total de pages vues