La récap'POP de décembre (partie 1)



En ce 15 décembre, la RECAP’ POP votre rendez-vous musical bimensuel est de retour sur le blog. Au programme aujourd’hui: deux nouveaux clips, un retour, un départ et une actrice de The Walking Dead.

Keri Hilson - Becky G - Charli XCX - Emily Kinney - Jay Scott (Kingsland Road)

On commence avec une mauvaise nouvelle. Fin octobre, Jay Scott membre du groupe           « Kingsland Road » que je vous avais déjà présenté, a décidé de quitter ses comparses. La raison, une carrière solo peut-être ? Et bien pas du tout. L’artiste découvert dans la 10e saison de X-Factor en Angleterre a décidé de retourner dans l’anonymat, c’est en tout cas ce que laissent penser les récentes déclarations de ses désormais anciens camarades. Selon eux, Jay n’aurait pas supporté la pression médiatique et aurait décidé de retourner à une vie plus ordinaire. Une triste nouvelle quand on sait que le groupe venait juste de signer un contrat d’enregistrement avec une major américaine. L’album qui devait débarquer dans les bacs en janvier 2015 est donc reporté à une date ultérieure inconnue.


Alors que certains partent, d’autres reviennent. Tapi dans l’ombre depuis l’échec de son second album « No Boys Allowed » sorti en 2010, l’artiste américaine Keri Hilson prépare son retour. C’est en tout cas ce que laissent penser les déclarations de Monica Brown entendue sur « The Boy Is Mine ft Brandy ». Lors de l’anniversaire de la fille de Monica, Keri Hilson qui était conviée, a interprété le titre « Dinero ». Suite à cette interprétation, Monica a posté un message sur Twitter, annonçant que ce titre serait le nouveau single de Keri et qu’il était annonciateur d’un nouvel album qui risquait bien de décrocher quelques « Grammys ». Pour l’heure, la piste n’est pas encore disponible, mais le Net s’enflamme déjà face à ce retour inattendu.


Pour promouvoir au mieux son second album studio « Sucker » qui sort aujourd’hui, Charli XCX a dévoilé cette semaine, le clip du titre « Breaking UP ». Comme à son habitude, l’artiste se la joue adolescente rebelle dans cette vidéo psychédélique. Suite à l’échec de ses précédents titres « Break The Rules » et « London Queen », l’artiste de 22 ans aura fort à faire pour séduire le public.    L’année 2014 avait pourtant bien commencé pour la chanteuse. Propulsée au sommet grâce à son duo « Fancy » en compagnie d’Iggy Azeala, l’artiste a ensuite séduit le monde entier grâce à
« Boom Clap », bande originale du film à succès « Nos Étoiles Contraires ».


L’année 2014 se termine, et si l’heure est au bilan, The Melting POP vous propose aujourd’hui d’aller de l’avant en s’intéressant à une artiste qui risque bien de truster le haut des classements en 2015. Découverte sur YouTube en 2011, la carrière de Becky G a véritablement décollé cette année grâce au titre « Shower » classé 16e du Billboard aux États-Unis. Face à ce petit succès, l’artiste continue sur sa lancée et propose aujourd’hui le clip de son nouveau single « Can’t Stop Dancing ». Plus évident et fédérateur que « Shower », le titre aux couleurs latinos a tout d’un tube. De quoi préparer, le public à la sortie de son premier album à paraitre en 2015. 



On termine avec Emily Kinney, musicalement son nom ne vous dit probablement pas grand-chose, mais si vous suivez assidument la série « The Walking Dead », vous aurez probablement reconnu, l’interprète de Beth. L’actrice de 29 ans, également chanteuse a publié cette semaine, le clip de son nouveau single « Rockstar » doux et acoustique, le titre fait suite à l’album « Expired Love » paru en mars dernier. L’actrice qui a vu son contrat avec la série « The Walking Dead » se terminer suite à la diffusion du dernier épisode planche actuellement sur de nouveaux projets musicaux et télévisuels. De quoi faire patienter les 500.000 fans abonnés à sa page Facebook.


Puisque nous aussi on aimerait être 500.000 sur Facebook, n’hésite pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux.

Commentaires

  1. Plus le temps passe, plus je trouve Becky G incroyable, j'adore la manière dont elle évolue ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues