Ambre Jadah (Star Academy) : sa mère est une célèbre avocate habituée des plateaux télés


Depuis le début de la saison, la Star Academy fait le buzz sur les réseaux sociaux. Entre Jeanne qui a fait polémique avec ses titres déposés à la SACEM, Léa qui a participé à un télécrochet suisse et Anouk qui s’impose de plus en plus comme la favorite, les médias ont du grain à moudre. Parmi les autres éléments qui ont beaucoup fait parler, on peut citer la mère d’Ambre qui a souvent étonné les internautes lors de ses échanges au téléphone avec sa fille. Dotée d’un sacré franc-parler, elle est d’ailleurs une avocate reconnue habituée des plateaux télévisés.

Ambre Star Academy - Mère


Benjamine de la dernière saison de Star Academy sur TF1, Ambre Jadah est l’une des voix les plus prometteuses de la saison. Grande fan de Lady Gaga, la jeune chanteuse au timbre puissant fait partie des favorites et il y a fort à parier qu’elle peut espérer une place dans le carré final. Relativement appréciée par les internautes, elle est l’une des rares candidates de cette saison à ne pas avoir polarisé les réseaux sociaux. Toutefois, certains moments de son aventure ont fait réagir les téléspectateurs et parmi ceux-ci, on peut citer plusieurs échanges avec sa mère durant la minute de téléphone. Jugée dure et sévère envers sa fille, la mère d’Ambre a été pointée du doigt par le public lorsqu’elle lui a, en direct, adressé plusieurs commentaires considérés comme des reproches. Jugeant sa fille pas investie dans ses évaluations et dans sa progression, la maman a aussi reproché à sa fille de mépriser son alimentation. En ce sens, là où certains ont aperçu une maman franche et protectrice, d’autres ont vu une mère critique et toxique. Pour cette raison, le public avait hâte de découvrir le visage de la protagoniste…

Nabila Belaidouni : une mère médiatique et protectrice 

Pour Noël, les candidats de la Star Academy 2025 ont eu la chance ce 24 décembre de voir leurs proches invités au château. Pour Ambre, ce sont sa mère et son beau-père qui ont fait le déplacement. De ce fait, le public a pu mettre un visage sur la voix de la maman et celle-ci est loin d’être une néophyte médiatique. Avocate renommée au barreau de Paris en droit des affaires et fiscalité, la mère d’Ambre se nomme à la ville Nabila Belaidouni et celle-ci a plusieurs fois été invitée sur les plateaux de télévision pour s’exprimer sur des sujets sociétaux. Intervenante régulière dans l’émission de Jean-Marc Morandini, l’avocate est connue pour sa franchise et ses prises de positions tranchantes. Avec ce caractère incisif et cette liberté de pensée, on comprend mieux les échanges électriques que la mère partage avec sa fille. Là où certains semblaient avoir aperçu de la dureté, il y avait peut-être de l’inquiétude et un trop-plein de sincérité.

Commentaires

Nombre total de pages vues