Youtubers | Février 2015

En janvier dernier, je m'installais à nouveau sur The Melting Pop pour démarrer ma seconde et toute nouvelle rubrique « Youtuber ». Un mois plus tard, je suis (comme promis) de retour pour vous présenter trois autres stars de YouTube : Connor Franta, Troye Sivan et Tyler Oakley.

Comme Zoella, PointlessBlog et ThatcherJoe, ces trois Youtubers font partie intégrante de ma vie et de mon quotidien sur la toile puisque je ne rate aucune de leurs vidéos depuis des semaines... Avec une personnalité, un univers et des mimiques qui leur sont propres, Connor, Troye et Tyler ont réussi à faire de moi une véritable addict !


Connor Franta, Youtuber, Singer & Entrepreneur
J'ai beau aimer tous les vlogger et youtuber que je regarde régulièrement sur la toile, aucun n'arrive à détrôner Connor de la première place. Je l'ai découvert il y a seulement quelques semaines (ou peut-être quelques mois) en regardant sa vidéo « Coming Out » et ça été un véritable coup de foudre. Honnête, touchant, amusant, mignon et complètement fou, il est difficile de ne pas s'attacher au jeune homme de 22 ans.

Connor a commencé sa carrière en postant des vidéos sur YouTube en 2010. Bien loin d'être un simple youtuber, il est aujourd'hui un véritable chef d'entreprise puisqu'il a récemment lancé ses propres marques de vêtements et de café, mais également un artiste dont l'album est parvenu à se hisser jusqu'au #12 sur iTunes.
Troye Sivan, Youtuber, Actor & Singer


Jay, le véritable propriétaire de ce blog, vous en parlait déjà cet été lors de la sortie de son EP « TRXYE ». Le jeune australien de 19 ans, Troye Sivan semble avoir plus d'un tour dans son sac. Si son petit rôle dans X-Men Origins : Wolverine (où il joue Wolverine enfant) lui a permis de gagner en popularité sur des écrans bien plus grands, il est principalement connu pour les vidéos postées sur sa chaine YouTube.

Nommée l'un des 25 adolescents les plus influents en 2014 par le magazine Time, Troye Sivan ne cesse de gagner en notoriété depuis 2006, année où il a commencé sa carrière. Talentueux, mignon, drôle et touchant, il est difficile de ne pas se laisser attendrir par le minet aux multiples talents. Si Connor reste bel et bien mon préféré, il est suivi de très près par Troye et sa jolie bouille.
Tyler Oakley, Youtuber, Blogger & "Internet personality"

Est-il encore utile de présenter Tyler Oakley ? Véritable superstar d'Internet, Tyler semble être partout, tout le temps. Qu'il soit présentateur lors de cérémonies d'awards comme les VMA's et les Kids Choise Award ou invité spécial dans les plus grands talk-shows américains, Tyler ne cesse de gagner en popularité et en notoriété, passant ainsi d'un écran à un autre.

Actif sur la toile depuis 2007, c'est en restant lui-même que le jeune américain de 25 ans a réussi a conquérir le coeur des internautes et, bien plus tard, celui des téléspectateurs.  Bien plus qu'un simple youtuber « funny », il utilise sa notoriété et son influence pour confronter et sensibiliser les adolescents à de nombreux problèmes sociaux et moraux. En effet, Tyler est également connu pour être un membre actif dans de nombreuses organisations luttant pour la cause LGBT, l'éducation et l'avancé du traitement du cancer chez les plus jeunes. Il n'est donc pas étonnant de voir autant le minois du blondinet sur les réseaux.

Retrouvez-moi le mois prochain pour (re)découvrir Marcus Butler, Louise Pentland et Caspar Lee.





Commentaires

Les articles les plus populaires du moment

Nombre total de pages vues