mardi 17 novembre 2015

4 mecs influents à suivre sur Instagram

Souvenez-vous, il y a quelques mois, The Melting POP mettait en avant 5 mecs sexy à suivre en 2015. Aujourd’hui, on remet le couvert, exception faite que nous allons mettre en lumière 4 garçons qui avec leurs photographies font la pluie et le beau temps sur Instagram. Beaux, sexy et influents, zoom sur 4 instagrammeurs à suivre !

@MAXISMS – 273.000 abonnés

Avec plus de 270.000 abonnés, Max Emerson de son nom complet est de loin l’instagrammeur le plus populaire de notre liste du jour. Modèle, acteur et yoububeur, Max partage chaque jour des photos de son quotidien avec ses followers. Sexys et bourrées de second degré les photos de ce jeune américain collent parfaitement à son personnage.

En couple depuis quelques semaines avec le Youtubeur Kyle Krieger, Max tire sa popularité de son naturel et de sa bonne humeur. Ambitieux, il planche actuellement sur un nouveau projet, la réalisation d’une comédie centrée sur la prostitution dans le milieu gay. 50% des bénéfices du film seront d’ailleurs reversés à une association LGBT.



@Justinliv – 142.000 abonnés

Jeune blogueur new-yorkais, Justin Livingston compte sur Instagram plus de 142.000 followers. Amoureux des sorties et des voyages, Justin est ce que l’on pourrait appeler, un bon vivant.

Grâce à son blog lancé en 2012 et sur lequel il partage ses découvertes musicales, ses looks et son quotidien, le jeune homme a acquis une notoriété non négligeable. Véritable indicateur de tendance cet ancien étudiant en médias digitaux travaille régulièrement avec de grandes marques parmi lesquelles Lacoste ou encore PRYMA.



@QMIKE – 43.800 abonnés

Blogger et photographe londonien, Quyen Mike est plus que certainement l’instagrammeur le plus singulier de notre classement. Et pour cause, outre ses voyages et ses OOTD ce jeune diplômé de l’une des plus grandes écoles de marketing anglaises partage régulièrement sur les réseaux sociaux ses œuvres les plus conceptuelles.

Fort d’une originalité qui n’est plus à prouver, le jeune homme a d’ores et déjà séduit grâce à son talent indéniable des marques prestigieuses à l’instar de Dolce Gabana, Armani ou encore Lee Cooper.



@Yummertime – 54.800 abonnés

#Yummertime c’est derrière ce pseudo que Brock Williams et Chris Lin, 2 jeunes californiens ont décidé de médiatiser leur couple.


Lumineux, heureux, le couple de blogueurs partage chaque jour ses souvenirs coloré et affiche sur Instagram et sur leur blog, un bonheur rayonnant et communicatif qui vient redorer l’image des couples LGBT. Véritable carte postale, l’Instagram des #Yummertime resplendit de gaité et de prospérité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire