La récap’POP d’avril (partie 3)

Décidément, le mois d’avril est un mois qui regorge de surprises. Pour cause, The Melting POP vous propose aujourd’hui sa 3e Récap’POP du mois. Au programme de votre rendez-vous musical Cruel Youth, Le Youth, M83 et la sensation Sody. Musique ! 

Cruel Youth lance enfin son premier single

En février dernier Natalia Kills, qui se fait désormais appeler Teddy Sinclair, revenait avec un nouveau projet musical nommé « Cruel Youth ». Fruit d'un long travail avec son mari le chanteur Willy Moon, la nouvelle formation musicale proposait au public de les découvrir grâce au single promotionnel « Mr Watson » et désormais, les choses s’accélèrent. 

En effet, fort de plus de 200.000 écoutes sur Soundcloud le duo Cruel Youth est récemment revenu avec un premier single officiel nommé « Diamond Days ». Tout aussi rétro que son prédécesseur, le morceau permet de retrouver, la voix et la plume déchirante de Natalia Kills. Disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales, ce nouveau titre laisse espérer la parution prochaine d’un futur album. Un projet attendu avec impatience.  



Le Youth revient avec « Boomerang »

DJ et producteur américain de renom, Wes James alias Le Youth s’est fait connaître en 2013 avec son sample du tube « Me and You » de la chanteuse américaine Cassie Ventura. Intitulé « COOL » le morceau avait permis à ce jeune artiste de se faire une place en radio. Aujourd’hui, à l’approche de l’été le DJ est de retour avec un titre brûlant. 

Intitulé « Boomerang » ce nouveau titre a été dévoilé début avril sur le compte soundcloud de l’artiste. Funky et pétillant se morceau enregistré en compagnie de la chanteuse Tay Beckham pourrait bien permettre à l’artiste de réitéré le succès de « COOL ». En tout cas, c’est tout le mal qu’on lui souhaite ! 




M83 balance son nouvel album sur Youtube ! 

Après les USA, direction la France avec le groupe de musique électronique M83. Formé à la fin des années 90, ce duo composé de Nicolas Fromageau et Anthony Gonzalez sort aujourd’hui son 7e album studio, et les deux partenaires sont bien décidé faire entrer la consommation musicale dans une autre ère. 

Pour cause, bien que leur nouvel opus « Junk » soit disponible en version physique et digitale, il est aussi possible de l’écouter entièrement et totalement gratuitement sur … Youtube. Non vous ne rêvez pas le tandem a pris le risque de balancer l’entièreté de son dernier bijou sur la célèbre plateforme de partage vidéo. Un pari risqué, mais qui pourrait se révéler payant, la première preuve ? Tout le monde ne parle plus que d’eux et la précision et l’originalité de « Junk » porté par l’excellent "GO !" (Feat Mai Lan) n’est sûrement pas une cause étrangère à cet engouement. 



Sody petite artiste qui deviendra grande

Petite anglaise de seulement 15 ans, Sody de son vrai nom Sophie Dyson est promise à un bel avenir. Pour cause avec son premier single « Sorry » qu’elle a coécrit, la chanteuse propose une pop forte et délicate. 

Premier extrait d’un EP à paraître cet été, « Sorry » nous fait découvrir une jeune artiste de talent, mais également une voix unique et décidée. Oubliez donc Selena Gomez, Demi Lovato et autre Ariana Grande, la relève de la pop est plus qu’assurée. 



Commentaires

Nombre total de pages vues