Sôra : Sakura des temps modernes


Le 9 novembre prochain Sôra sortira son premier EP “Number One”. Moderne et pénétrant, il fait suite à “Sakura”, un premier single bluffant qui révèle le talent d’une artiste singulière. Récemment sélectionnée pour le prix Ricard Live Music aux côtés de JOKO, Charlotte Fever ou encore Margaux Simone, elle prouve qu’elle est une artiste sur qui il faudra compter et The Melting POP vous en dit plus pour vous amener à la découvrir davantage.

Sôra une jeune artiste émergente à suivre de près
Sôra une jeune artiste émergente à suivre de près

Des débuts prometteurs 

Révélée en 2017 sur “Step By Step”, un featuring avec le DJ/producteur français Uppermost, Sôra poursuit sa route en solo. Née d’un père français et d’une mère anglaise, la jeune artiste nourrit son univers de la dualité de ses origines. De fait, sur son excellent premier single “Sakura”, ce sont le charme anglais de la soul et l’efficacité de la french-touch qui entrent en collision pour donner vie à un son moderne et singulier. Bourrée d’audace et de dynamisme, la piste rappelle tantôt Kimberose pour le timbre de voix subtil et tantôt la jeunesse de Gwen Stefani pour le côté pêchu et explosif de certains phrasés. Loin de n’avoir qu’une seule face “Sakura” est un titre qui surprend de bout en bout et Sôra l’incarne à merveille.

Sur le chemin du succès 

Fraichement arrivée sur la scène électro-soul, l’artiste a pour ambition d’y faire son nid. Actuellement en train de finaliser son premier EP “Number One” qui sortira le 23 novembre prochain, elle vient de dévoiler son second single “Lifestorm”, et celui-ci s'inscrit sur la digne lancée du premier. Aussi dansant que planant, ce nouveau morceau nous prouve qu’il faudra désormais compter sur l’artiste pour mettre de la folie dans nos playlists. Pleine de créativité, de fraîcheur et de modernité, Sôra fait partie de ces artistes émergents à l’univers affiné. Soutenu par Kitsuné qui a toujours mis un point d’honneur à mettre en avant des artistes singuliers (Pale Grey, Astre, etc.), notre Sakura des temps modernes est également dans la course pour remporter le prix Ricard Live Music, un tremplin par lequel sont déjà passés de nombreux talents parmi lesquels Alice et Moi, Charlotte & Magon ou encore MNNQNS, un joli présage pour la talentueuse Sôra.

Commentaires

Les articles les plus populaires du moment

Nombre total de pages vues