Jo Wedin présente son nouveau clip “Standing in your Shadow”
Une voix légèrement rétro, un univers bien à elle, Jo Wedin est une artiste singulière et cela s’entend sur son premier EP “Can’t Go On”. Paru en novembre dernier, le projet a déjà été promu par les singles “Maybe Not Tomorrow” (voir notre playlist numéro 94) ou encore “Devil Inside”, et c’est désormais au surprenant “Standing in Your Shadow" de prendre la relève.
Jo Wedin présente le clip de "Standing in your Shadow" |
Une artiste passsionnée aux influences variées
Réalisé par la photographe et vidéaste Astrid Karoual, “Standing in your Shadow” est le clip d’une artiste pleine d’espoir et d’ambition. Maîtrisant d’une main de maître un univers à la croisée du jazz et de la POP, Jo Wedin met dans sa musique une énergie et une simplicité qui font sa force et sa différence. Équilibriste dans l’âme, elle a saupoudré son premier EP d’une multitude d’influences qui ont forgé sa passion et quand on écoute celui-ci, c’est dans un autre monde et à une autre époque que nous sommes transportés. En effet, dans la musique de Jo Wedin, ce sont à la fois Duffy, Aretha Franklin ou encore Nancy Wilson qui sont représentées mais le tout tient la route et saisit l’auditeur. Entourée d’une équipe de musiciens qui apportent à sa passion fougue et énergie supplémentaire, l’artiste franco-suédoise frappe dans le mil et nous emporte avec elle au sein d’une virée auditive recherchée et raffinée.
Sur scène à l'International
Loin d’être une débutante, Jo Wedin a fait ses premiers pas au sein du groupe MAI avant de rejoindre Jean Felzine au sein d’un duo qui a ravi une grande partie de la blogosphère musicale. Volant aujourd’hui de ses propres ailes et cumulant les projets ambitieux, elle souhaite porter sa musique plus fort et plus loin, et nul doute qu’elle transportera bientôt avec elle, de nouveaux adeptes de son univers. En concert le 26 mars prochain à l’International à Paris, elle chantera son premier EP avec toute la passion qu’on lui connaît… un évènement à ne pas manquer.
Commentaires
Enregistrer un commentaire