Marie-Flore : “C’est Si Bon” un inédit touchant


Après avoir fait notre année 2019, Marie-Flore entend bien nous séduire tout au long de l’année 2020. En effet, alors que son titre “Tout ou Rien” commence à prendre de l’altitude en radio et sur Spotify, la jeune artiste enchaîne avec un titre inédit annonciateur de belles surprises. The Melting POP vous en dit plus.

Marie-Flore continue son ascension avec un titre inédit
Marie-Flore continue son ascension avec un titre inédit 

La suite d’une histoire 

Depuis la sortie de l’album “Braquage” à l’automne dernier, Marie-Flore ne quitte plus nos oreilles. Porté par de très belles critiques, le projet commence enfin à prendre de l’ampleur et du côté des singles, c’est le dynamique “Tout ou Rien” qui est en train de se démarquer. Ainsi, à l’instar de “La Grenade” par Clara Luciani qui a infiltré la scène française l’an dernier, “Tout ou Rien” semble promis à un bel avenir. Venant tout juste de passer le cap du million d’écoutes sur Spotify, le titre tourne de plus en plus en radio et cela pourrait permettre à la jeune femme de rencontrer son premier succès viral. En attendant, et alors que ses concerts font salle comble un peu partout en France, Marie-Flore vient de dévoiler un inédit que son proche public connaît déjà. Pour cause, intitulé “C’est Si Bon”, le titre est à chaque fois joué pour refermer les concerts de la chanteuse. Propice à un moment intimiste entre Marie-Flore et son auditoire, “C’est Si Bon” permet à la chanteuse de se glisser dans le public pour chanter avec eux. Racontant l’histoire d’une femme qui se relève après une relation difficile, ce nouveau titre semble être la suite logique de l’histoire racontée sur “Braquage”. En effet, ici Marie-Flore a retrouvé l’amour et c’est avec fougue mais aussi dans le doute qu’elle se plaît à revivre les joies et les méandres du sentiment amoureux. Touchant et empreint de sincérité, le morceau ouvre un nouveau chapitre et avec cet inédit, c’est de nouveaux horizons qui semblent se dévoiler.


Braquage : réédition en vue ? 

Dévoilé en ce 13 janvier 2020, “C’est Si Bon” pourrait être le signe d'une réédition prochaine de l'album "Braquage". Pour l'heure, le titre est uniquement disponible dans une version live filmée lors d'un concert parisien mais une version studio n'est pas à exclure. En effet, une nouvelle version de l'opus pourrait relancer sa carrière dans les charts et l'inclusion des pistes "Passade Digitale" ou encore "Palmiers en Hiver" pourrait être une idée judicieuse... Affaire à suivre !


Commentaires

Nombre total de pages vues