Le son qu’il te faut #55 - Minelli : “Rampampam” ▶️ TUBE DE L’ÉTÉ 2021

Vous vous demandiez quand allait arriver le fameux tube de l’été ? Celui qui va rythmer vos soirées, animer vos journées à la plage et ne plus quitter vos têtes et les radios d’ici à la fin du mois de septembre ? Arrêtez-vous dès maintenant, on a déniché pour vous le TUBE DE L’ÉTÉ 2021. Le plaisir coupable de la saison estivale. C’est frais, c’est POP, c’est dance, c’est exotique et il existe déjà une version française du titre. C’est “Rampampam” de Minelli… Tout un programme ! 

Minelli - Rampampam


Nouveau phénomène Roumain 

Inna, Alexandra Stan, Edward Maya, la Roumanie nous a déjà envoyé son lot d’artistes prêt à nous faire danser durant les jours les plus chauds et les plus longs de l’année et cette fois encore, le pays ne déroge pas à la règle puisque c’est Minelli qui est chargée de prendre d’assaut les radios, les festivals, les plages et tout ce qui a un rapport avec l’été. Agée de 32 ans, l’artiste a commencé sa carrière en 2006 au sein du groupe Wasabi et depuis quelques années, c'est en solo qu'elle commence à enchaîner les petits succès dans son pays natal. Preuve en est, elle a depuis 2019 placé 4 titres dans le top 5 des charts roumains et son dernier tube en date est celui qui va rythmer votre été. Intitulé “Rampampam”, le morceau est déjà classé dans plusieurs pays européens et la France et la Belgique pourraient être les prochains à succomber aux charmes de celle qui a notamment collaboré avec Inna sur le tubesque “Discoteka”. Promu par plusieurs remix dont une “French Version” aussi jouissive que coupable et savoureuse, le titre “Rampampam” est taillé pour nous faire danser sans réfléchir et c’est ça qui fait du bien. D’ores est déjà devenu son titre le plus populaire et le plus streamé sur Spotify, le morceau culmine pour l’heure à plus de 6 millions de streams et on pari qu’il passera largement la barre des 50 millions d’écoutes d’ici à la fin du mois d’août. Une chose est sûre, avec son accent langoureux Luisa Lonela Luca (de son vrai nom) est prête à vous faire chavirer. 

Tu m’as bien ciblée, rampampam, tu as tiré, tu m’as eue, je dis mince, rampampam, je vois la satisfaction dans tes yeux, rampampam”; Voici le refrain qui s’apprête à squatter vos têtes tout l’été, c’est simple, c’est évident, c’est exotique et c’est tout ce dont on avait besoin. 


Commentaires

Nombre total de pages vues