#JusticeFor : Iggy Azalea - 3 bops injustement passés inaperçus

Avec ses deux derniers albums, Iggy Azalea a prouvé qu’elle avait toujours le potentiel. Hélas, les deux projets n’ont pas fait d’étincelles, la faute à un manque de soutien de la part des radios mais aussi car il reste difficile pour n’importe quel artiste de trouver sa place et de réussir à rassembler un large public en avançant de manière indépendante. Qu’à cela ne tienne, l’artiste a marqué notre année et aujourd’hui, The Melting POP vous propose de (re)découvrir 3 pistes qui méritent toute votre attention. Elles sont toutes sorties en 2021, ce sont 3 collaborations et il est grand temps de les réhabiliter. 

Justice for Iggy Azalea


“Sex on the Beach” ft. Sophia Scott 

Avec son troisième album “The End of an Era”, Iggy Azalea a souhaité refermer un chapitre de sa carrière. Fin de son parcours musical ou tout simplement dernier projet avant un renouveau ? Pour l’heure, rien n’est acté. Cependant, on peut d’ores et déjà dire que le projet regorge de pépites et qu’il aurait dû faire bien plus de bruit, aussi bien en streaming qu’en radio. Porté par les singles “Brazil” ou encore “Iam The Stripclub”, le disque est relativement urbain mais on retrouve sur celui-ci, des productions pop-hybrides comme celles qui ont fait le succès de son premier album. Parmi celles-ci, on craque totalement pour “Sex on the Beach” un featuring avec Sophia Scott une artiste américaine à mi-chemin entre Sheryl Crow et une star de la POP. C’est sexy, c’est frais et surtout, ça porte très bien son nom.



“N.Y.E” ft. Alice Chater 

Paru sur la version deluxe de l’album “The End of an Era”, “N.Y.E” marque les retrouvailles de la rappeuse australienne avec son amie Alice Chater. Ayant déjà collaboré ensemble sur le pétillant “Lola” extrait de l’EP “Wicked Lips”, les deux artistes se retrouvent pour le meilleur. En effet, le titre est une bombe POP qui vous permettra de terminer l’année en beauté et ce, en prenant les meilleures résolutions pour celle qui s'apprête à débuter. Regorgeant d’une multitude de punchlines inoubliables, le morceau nous présente une Iggy légère, mordante et au meilleur de sa forme. En deux mots, ON ADORE ! 


“Knock Yourself Out” : Sophia Scott ft. Iggy Azalea et Renee Blair 

Bon, il est encore trop tôt pour dire que “Knock Yourself Out” est passé inaperçu car le morceau vient à peine de paraître mais c’est grâce à ce dernier qu’on a eu l’idée de vous écrire cet article donc, on se devait de l’inclure ici. Nouveau single de Sophia Scott qu’on vous présentait plus haut et qui est signée chez EMPIRE le label d’Iggy, “Knock Yourself Out” jongle entre POP, rap et country. Super-featuring sur lequel Sophia Scott invite Iggy Azalea ainsi que la chanteuse country Renee Blair, le titre est un véritable grower qui vous permettra d’affronter votre prochaine rupture de manière très sereine. Qui plus est, il n’est pas sans nous rappeler dans ses sonorités le titre “Trouble” que la rappeuse australienne partageait avec Jennifer Hudson sur son premier album… Une bonne raison de se pencher dessus. 

Commentaires

Nombre total de pages vues