That’s so POP #7 : Rebecca Black et Slayyyter collaborent sur “Read my Mind”, nouveau single pour ALICECATDESIGNER et Jaira Burns en indé pour son nouveau single “Sweatpants”
On ne pouvait pas terminer l’année sans vous offrir une dernière dose de POP. Alors qu’on rédige probablement l’un des derniers articles de 2021, on vous partage aujourd’hui, les trois derniers BOPS qui sont entrés dans nos playlists. Au programme une collab’ de feu entre Rebecca Black et Slayyyter, le deuxième single d’ALICECATDESIGNER et Jaira Burns qui poursuit son aventure musicale en indé !
Moquée il y a quelques années pour son single “Friday”, Rebecca Black poursuit sa carrière et prouve qu’elle a tout d’une pop-girl sulfureuse. Ayant entamé sa mue artistique il y a quelques années avec une dark-pop galvanisante et prometteuse, celle qui avait subi les foudres du web en 2011 est bien partie pour prendre sa revanche. En effet, si son premier single “Friday” avait fait le buzz tout en étant considéré comme l’un des plus mauvais titres de l’histoire, l’artiste n’a jamais rien lâché. Poursuivant sa carrière musicale tout en restant très active sur les réseaux sociaux, Rebecca passe aujourd’hui à la vitesse supérieure en offrant en cette fin d’année, le titre “Read My Mind”. Accompagnée sur ce morceau de l’indomptable Slayyyter, (qui a au passage sorti cette année l’excellent “Trouble Paradise”), Rebecca Black vient secouer le monde de la POP féminine avec une piste bouillante et un clip aussi iconique qu’il est ironique. Incarnant deux bimbos siliconées et fantasques, les deux artistes délivrent une pépite que vous ne devez absolument pas rater.
ALICECATDESIGNER poursuit avec ‘Toi, T’as Tout Gâché”
Lorsqu’on a interrogé ALICECATDESIGNER plus tôt ce mois-ci, l’artiste nous teasait déjà la suite de son aventure musicale. Toujours légère mais engagée, Alice revient déjà avec son second single. Faisant suite à “PN, j’ai fait le job”, le titre “Toi, T’as Tout Gâché” a tout d’un digne successeur. Pour cause, après avoir dénoncé les relations toxiques et les pervers narcissiques, c’est une femme libre et ambitieuse qui débarque pour s’assumer et faire danser le public. Un sugar daddy ? Très peu pour elle ! En effet, Alice prouve qu’elle peut se débrouiller seule et qu’elle n’a pas besoin d’un homme ou de qui que ce soit pour faire sa vie et assouvir ses envies. Décrivant sa musique comme de la POP-urbaine consciente, ALICECATDESIGNER souhaite sensibiliser le jeune public et ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux. Fière d’être une femme ambitieuse qui entreprend et créé des business tout en étant jolie et pulpeuse, elle affirme son indépendance sur un titre aux sonorités solaires ! Alors que la France se noie dans la grisaille, ALICECATDESIGNER vient répandre ses valeurs, son franc-parler et sa chaleur humaine.
Jaira Burns savoure son indépendance sur “Sweatpants”
Jaira Burns, c’est l’un des plus gros potentiels de la scène pop actuelle et pourtant, 4 ans après ses débuts, elle n’a sorti qu’un seul EP et une poignée de singles. Arrivée sur la scène musicale en 2017 avec le tubesque “Ugly”, l’artiste Américaine a surtout fait parler d’elle pour sa participation vocale sur le projet K/DA, un girlsband KPOP virtuel évoluant dans l’univers du jeu vidéo “League Of Legends”. Décrivant sa musique comme étant à la jonction entre la POP et le rap, elle a grandi en écoutant Jessie J, Janet Jackson ou encore Wiz Khalifa. Signée chez Interscope à ses débuts, elle a depuis peu rompu son contrat et c’est désormais en indé qu’elle continue sa route. En décembre, elle a d’ailleurs publié “Sweatpants”, un nouveau single très chill dans la lignée de ce qu’elle a pu proposer plus tôt dans l’année. On croise désormais les doigts pour que son indépendance lui permette de nous offrir très rapidement un premier album !
Commentaires
Enregistrer un commentaire