Spill The POP : Ava Max son album expédié par erreur, Ricky Martin au tribunal & Missy Elliott honorée
Le premier numéro de “Spill the POP” semble vous avoir plu et pour cette raison, on est déjà de retour avec une petite sélection des potins POP qu’il ne fallait pas manquer récemment. Dans cette rubrique, on revient sur des informations qui n’ont pas fait grand bruit sur le web francophone… L’industrie de la musique, ce n’est pas que de sorties et du plaisir et ce qu’il faut savoir se passe ici !
Ava Max : son nouvel album “Diamonds & Dancefloors” expédié par erreur
Dans l’industrie de la musique, le leak, c’est le cauchemar de tous les artistes. Avec son deuxième album “Diamonds & Dancefloors”, Ava Max n’en est pas loin. En effet, la semaine dernière, Amazon a expédié par erreur plusieurs vinyles du second album de la chanteuse. Problème, le disque n’est pas encore sorti et celui-ci a même été repoussé au mois de janvier alors qu’il était censé sortir en octobre. En coulisses, ce report serait dû à l’échec du premier single “Maybe You’re The Problem”. Cependant, officiellement, la chanteuse a déclaré avoir traversé une période difficile et ce report serait pour elle, une manière de prendre du recul. Pour l’heure, l’album n’a pas encore fuité et Atlantic Records a gentiment demandé aux personnes qui ont reçu le vinyle de le renvoyer afin d’éviter qu’il ne soit diffusé sur la toile. Très discrète sur la situation, Ava Max a néanmoins liké les commentaires de certains fans inquiets sur les réseaux sociaux. Second extrait de ce même album, le single “Million Dollar Baby” peine lui aussi à s’imposer dans les charts et certains craignent que l’album soit totalement annulé… Affaire à suivre
Ricky Martin : procès, pertes et projets en suspens
Coup dur pour Ricky Martin. En effet, en juillet dernier, alors qu’il s’apprêtait à sortir “PLAY” son nouvel EP, le chanteur Portoricain a été accusé d’agression sexuelle par son propre neveu. Très vite, le chanteur et son avocat ont déclaré qu’il s'agissait d’allégations mensongères ayant pour but de nuire à la réputation de l’artiste. Cette histoire ayant parasité la sortie de l’EP qui n’a pas pu être promu comme il aurait dû l'être, Ricky Martin a décidé de contre-attaquer et il réclame aujourd’hui plus de 20 millions de dollars à son neveu. Problème, une nouvelle plainte a été déposée la semaine dernière et selon les rumeurs, il s’agirait une nouvelle fois de son neveu qui apporte de nouveaux éléments à son témoignage. Choisi pour incarner le personnage principal de la série “Mrs. American Pie” pour la plateforme APPLE TV, le chanteur pourrait voir son contrat annulé. Dans une récente déclaration, les producteurs ont ainsi déclaré que la suite de l’affaire serait décisive pour son rôle dans la série.
Missy Elliott : un boulevard à son nom dans la ville de son enfance
Missy Elliott est l’une des plus grandes rappeuses de sa génération. Dans l’industrie du hip-hop américain, elle est même une véritable légende vivante. Bien qu’elle n'ait pas publié de nouvel album depuis 2006, elle a réussi à rester l’une des femmes les plus respectées du game. Rien que cette année, elle a collaboré avec David Guetta ou encore Anitta et sur son CV, on retrouve aussi une pléiade d’artistes parmi lesquels Ariana Grande, Katy Perry, Mary J. Blige et des dizaines d’autres. Pionnière du rap féminin, elle a commencé sa carrière au tout début des années 90 et aujourd’hui, près de 30 ans et des dizaines de récompenses plus tard, elle vient de recevoir l’honneur de voir un boulevard prendre son nom dans la ville de son enfance. En effet, si vous vous baladez prochainement du côté de Portsmouth en Virginie, ne soyez pas étonné de fouler le Boulevard Missy Elliott, un sacre que l’artiste s’est dite honorée de recevoir.
Commentaires
Enregistrer un commentaire