Spill the POP : Gwen Stefani à la retraite, Natalia Kills écrit pour BLACKPINK & Carmit évoque la fin Pussycat Dolls
Nouvelle rubrique sur The Melting POP ! Parfois, les nouvelles sorties ne sont pas forcément l’essentiel de l’actualité et sur les grands médias et les blogs musicaux francophones certaines infos et certains artistes sont passés à la trappe. À travers la rubrique "Spill the POP" (Potins POP et actualités musicales), on vous partage les dernières brèves de la POP !
Gwen Stefani envisage d’arrêter sa carrière musicale
Annoncé en 2021 par le biais du lead-single “Let Me Reintroduce Myself”, le quatrième album de Gwen Stefani a d’abord été reporté. En effet, ni le lead, ni le second extrait intitulé “Slow Clap” n’ont trouvé leur public et l’artiste était repartie en studio afin d’enregistrer de nouveaux morceaux. Selon ses dires, elle avait même bouclé près d’une trentaine de pistes. Pourtant, dans une interview pour la version US du magazine FORBES, l’artiste laisse planer le doute quant à l’avenir de sa carrière musicale. Concentrée sur la promotion de sa marque de cosmétique “GXVE” et sur son rôle de coach dans la version US de The Voice, la chanteuse déclare avoir jeté toutes les pistes enregistrées pour son quatrième album. Ébranlée par l’échec de son retour, elle évoque un inconfort et surtout une frustration. “Je ne sais pas si j’ai (encore) des choses à dire”... C’est sur ces mots que Gwen Stefani vient peut-être de prendre sa retraite musicale.
Teddy Sinclair aux crédits du nouvel album de BLACKPINK
Elle a écrit pour Madonna ou encore Rihanna et aujourd’hui, c'est sur le second album du groupe BLACKPINK qu’on retrouve Teddy Sinclair. Plus connue sous le pseudonyme Natalia Kills ou pour son projet Cruel Youth qui vient de sortir le single "Mr.Badman", l’artiste figure en effet aux crédits du titre “The Happiest Girl”, la sixième track de "Bornpink" le nouvel album du girlsband KPOP à paraître le 16 septembre 2022. Disponible en ligne depuis plusieurs années, la démo du titre est chantée par Teddy Sinclair elle-même et on y retrouve son timbre singulier. En attendant de savoir ce qu’en feront les BLACKPINK, on vous laisse profiter de la version originale.
Commentaires
Enregistrer un commentaire