Que sont-ils devenus #21 : Anne-Krystel Goyer (Secret Story 4)
Le 23 avril, Secret Story reviendra sur les écrans de TF1 pour la douzième saison de son histoire. Culte, le programme aura la lourde de tâche de séduire une nouvelle génération mais également de se renouveler et de s’installer dans un paysage médiatique chamboulé par l’avènement du streaming et des supports mobiles. En attendant de découvrir le nouveau casting, The Melting POP a eu envie de partir à la recherche d’une candidate culte de la saison 4. Oubliée du grand public francophone, Anne-Krystel Goyer est pourtant celle qui avait réussi à éliminer Amélie Neten lors de sa saison. Qu’est devenue la flamboyante candidate québécoise ? On en parle maintenant !
Que devient Anne-Krystel de Secret Story 4 ?
Souvenez-vous, à l’été 2010 dans la quatrième saison de Secret Story sur TF1, une rousse flamboyante fait son entrée dans l’émission. Venue du Canada et présentée comme une star de la musique dans son pays, celle qui s’appelle Anne-Krystel avait pour secret d’être l’une des complices de La Voix. D’abord présentée comme une énième bimbo, l’ex-playmate va petit à petit gagner l’affection des téléspectateurs en acceptant plusieurs missions de La Voix. Durant de nombreuses semaines, elle va ainsi faire croire à ses camarades qu’elle est enceinte. Joueuse mais toujours bonne copine, Anne-Krystel sera tout au long de la saison, l’un des éléments centraux de la maison. Très populaire, elle est même celle qui a fait partir Amélie Neten lors de la 12e semaine d’aventure. Éliminée aux portes de la finale, la candidate est rentrée dans son pays après l’émission et contrairement à ses anciens colocataires, elle n’a plus jamais refait parler d’elle en France. Pourtant, avant d’entrer dans le jeu, Anne-Krystel était chanteuse et c’est au sein du groupe Az We R qu’elle a poursuivi sa route. Entourée de ses amies, Maria et Janis, elle a notamment publié les singles “Dirty” et “Fantasy” deux titres électro qui devaient faire d’elles, les nouvelles Pussycat Dolls. Hélas, le groupe n’a jamais rencontré le succès escompté et dès 2013, la formation s’est séparée. Suite à cela, Anne-Krystel a poursuivi sa route en tant que modèle photo puis en créant “Anne-Krystel”, sa propre marque de lingerie. En parallèle de son business, Anne-K a également suivi durant plusieurs années des études de comédie dans le but de vivre de sa passion pour le cinéma. Apparue depuis lors dans plusieurs publicités et courts-métrages, elle également fait de la figuration dans “Matthias et Maxime” de Xavier Dolan ou encore dans “The United-States VS Billie Holliday” de Lee Daniels. Trés éloignée de la télé-réalité, elle a lancé en 2017, sa propre marque de parfum et c’est aujourd’hui cette activite qui lui permet de gagner sa vie. Régulièrement interrogée par la presse canadienne, elle se définit comme une businesswoman qui tente de marier luxe, accessibilité et éthique écologique. De plus, dans une interview parue l’an dernier, elle est revenue sur son aventure dans Secret Story. Qualifiant son aventure de “traumatisante”, “ennuyante” et “compliquée”, elle déclare avoir vécu Secret Story comme une émission scénarisée faite pour être montée et consommée comme une fiction. Pour cette raison, elle a toujours refusé de participer à d’autres émissions comme Les Anges qui l’ont plusieurs fois contacté. Vivant aujourd’hui entre Montréal et Los Angeles, elle rêve de jouer dans de grandes productions américaines et déclare n’avoir gardé contact qu’avec John et Stéphanie Clerbois après la fin de son aventure ! Aujourd'hui âgée de 37 ans, elle a dernièrement joué l'un des premiers rôles du court-métrage "Mais si...", un film sur l'émancipation féminine.
j'adorais Anne-k dans secret donc je suis contente d'avoir de ses nouvelles meme si je suis un peu deçue de voir qu'elle crache dans la soupe de secret!!
RépondreSupprimer