Marguerite Dedeyan : de la comédie à la Star Academy (Théâtre, cinéma, clip)
Depuis trois semaines, la Star Academy bat son plein sur TF1. Sur The Melting POP, nous vous avons déjà présenté le profil de Marine qui a sorti le titre “Ma Faute” mais aussi celui d’Ebony qui n’est autre que la fille du célèbre chanteur Thierry Cham. Dans un autre registre, on vous présente aujourd’hui notre coup de cœur de la saison. Outsider, Marguerite ne fait pas partie des favoris dans cette nouvelle édition, mais sa voix et son énergie nous ont séduits. Passionnée par la musique, elle est également comédienne et vous l’avez peut-être déjà aperçue ici ou là.
Marguerite Dedeyan : un premier clip et un film à paraître en 2025
À 24 ans, Marguerite est le soleil de cette nouvelle promotion de la Star Academy. Passionnée, mais très émotive, elle cache sa fragilité et sa vulnérabilité derrière un humour et une énergie sans faille. Lors du prime de lancement de la saison, elle a eu la lourde tâche de se présenter oralement et cet exercice ne lui est pas inconnu puisqu’en dehors de la musique, la jeune femme est également comédienne. Surnommée Marguerite commelafleur sur les réseaux sociaux, elle se nomme en réalité Marguerite Dedeyan et selon sa fiche casting présente sur le site de son agence “House of Talent”, elle a commencé son parcours en suivant les Cours Florent de 2018 à 2021. Depuis lors, Marguerite a tissé sa toile au théâtre dans la pièce “La Maladie de la Famille M” jouée au théâtre de Montmartre à Paris, mais aussi dans la pub ou encore au cinéma. Dans ce dernier registre, sa fiche casting mentionne d’ailleurs le fait que l’artiste sera aux crédits d’un film de Michel Leclerc qui sortira sur les écrans en 2025. Connu pour ses comédies engagées, Michel Leclerc offrira donc à Marguerite Dedeyan son premier rôle dans un long-métrage intitulé “Pourvu qu’il soit doux”. À côté de tout cela, Marguerite a aussi joué dans une publicité pour le “Crédit Agricole” mais également dans un clip du groupe Korin F. Parue en 2022, la vidéo met en scène une Marguerite rêveuse qui se laisse emporter dans un monde parallèle. Côté musique, et contrairement à plusieurs de ses camarades, Marguerite est encore novice, mais ses inspirations semblent être francophones puisqu’elle a récemment déclaré en interview au confessionnal se sentir proche de France Gall et Françoise Hardy. L'avenir nous dira si la jeune artiste peut se démarquer en musique mais si cela ne fonctionnait pas pour elle, on l'imagine rebondir et trouver sa place dans le milieu de la comédie.
Alors on se demande nous le public qui vont acheter les billets pour la tournée pourquoi Nikos a donné la liste des élèves sauvés par le public par ordre aléatoire , alors que chaque semaine on hésite pas à classer les élèves du meilleure au plus mauvais selon les profs sans prendre des gants ? Et pourquoi Charles a été remplacé par Maureen dans l'uminité la dernière semaine . C'est évident pour tout le Monde que la production veut faire de Marguerite une star elle occupe totes les quotidiennes et les coulisses des primes , Alors personne n'a relevé que lors du dernier cours de théâtre l'exercice était de mettre 2 élèves sur la scène et voir qui attirera l'attention du public , Marguerite qui était avec charles simulé un striptease en allant jusqu'à déboutonner son pantalon , la pseudo féministe fait passer le message que la seule façon pour une femme d'attirer l'attention du public ou d'un homme est de se déshabiller .. Bravo on reconnait les années de théâtre de Marguerite car c'es le seule atout qui la fait éviter les nominations c'est injuste par rapport aux autres élèves ...
RépondreSupprimerEt son père est le pdg de la banque postale
Supprimer