Bad Bunny : 3 choses à savoir sur la star du reggaeton (nouvel album, couple, records & Marvel Universe)

Devenu une valeur sûre de la scène latine et internationale après le succès de son album “Un Verano Sin Ti”, l’artiste Portoricain Bad Bunny s’apprête à publier un nouveau projet musical. Également au cœur d’une relation sentimentale qui fait couler beaucoup d’encre ou à la tête d’une carrière cinématographique qui le guidera bientôt dans le Marvel Universe, il est à 29 ans, l’un des personnages les plus complets de l’univers médiatique actuel. Une bonne raison de le découvrir à travers trois aspects de sa carrière sur The Melting POP.

Bad Bunny - Marvel

Bad Bunny : Succès, records et nouvel album

En mai 2022, le rappeur Bad Bunny a publié “Un Verano Sin Ti”, le quatrième album de sa carrière. Porté par les hits “Me Porto Bonito” ou encore “Callaita”, le projet est devenu en juin dernier, l’album le plus streamé de tous les temps sur Spotify. Avec 23 pistes au compteur dont 5 qui ont dépassé le milliard d’écoutes, l’album a tout pulvérisé sur son passage. De plus, outre un énorme succès dans les pays latinos, l’opus a réalisé l’exploit de rester classé pas moins de 13 semaines non-consécutives en tête des charts aux USA. Pour faire suite à ce succès, l’artiste revient en ce mois d’octobre 2023 avec un nouvel album intitulé “Nadie Sabe Lo Que Va A Pasar Mañana”, un titre évocateur pour cet ex-enfant de chœurs qui démarrait sa carrière en 2016 en postant timidement ses premiers sons sur Soundcloud. Pouvant être traduit en français par “personne ne sait ce qui va se passer demain”, le disque sera composé de 22 pistes et selon les dires du chanteur, le projet sera beaucoup plus personnel que son disque précédent. En effet, après le tourbillon que fut son précédent projet, Bad Bunny a eu besoin de se poser, et c'est en retournant dans son pays natal et en s’entourant des siens qu’il a réussi à se défaire de la pression du star-system. Malgré tout, ce cinquième album sera aussi un projet rythmé et comme en témoignent le titre “UN PREVIEW” ou encore ses commentaires sur les réseaux sociaux, l’album sera bourré d’énergie et d’une puissance similaire à celle qui a fait son succès ! 

Bad Bunny : sexualité, rumeurs et Kendall Jenner 

Avec la célébrité et le succès, les rumeurs fusent rapidement sur Internet. Ainsi, à peine avait-il eu le temps de savourer l’explosion de son quatrième album dans les charts mondiaux que Bad Bunny se voyait questionné sur sa sexualité. Bad Bunny est-il gay ? Bi ? Joue-t-il simplement des codes pour séduire la communauté LGBT ? Entre questionnement et controverse, Bad Bunny n’a jamais souhaité répondre aux questions les plus indiscrètes mais lorsqu’il a été accusé de queerbaiting après avoir embrassé l’un de ses danseurs sur scène, il a répondu à la presse qu’il ne souhaitait tout simplement pas se définir. Depuis ce mini bad-buzz survenu en août 2022, Bad Bunny s’est fait discret à ce sujet mais récemment, c'est en s’affichant en couple au bras de Kendall Jenner qu’il a retenu l’attention de la presse people et des médias. Directement décrit par certains comme le nouveau hit-couple du showbiz, le duo Bad Bunny - Kendall Jenner a aussi divisé le public puisque de nombreux médias et internautes ont soupçonné le couple de s’unir afin de faire taire les rumeurs. De fait, la benjamine du clan Kardashian est elle aussi depuis de nombreuses années, “accusée” de cacher sa bisexualité. Pour certains, ce couple serait donc une couverture mais on imagine mal les deux stars se créer un faux alibi. De fait, les Kardashian ont maintes et maintes fois prouvé qu’elles aimaient surprendre et le reggaeton n’est pas réservé qu’aux hétéros comme en témoigne le récent succès de l’artiste La Cruz qui ose s’affirmer et révéler sa sexualité à travers sa musique ! 

Bad Bunny : future star du MCU ? 

S’il n’avait pas fait de la musique, Bad Bunny aurait aimé être catcheur. Bercé par les combats de la WWE lorsqu’il était enfant, il a toujours aimé la discipline qui mêle sport, comédie et chorégraphie. Une fois entré dans le cœur du public et des médias, il en a profité pour réaliser son rêve et dès 2018, c’est aux côtés des idoles de son enfance qu’il fait des apparitions au sein la WWE. Pas très éloigné d’un rôle d’acteur, le costume de catcheur est ensuite revenu se greffer à sa peau en 2023 puisqu’il était cette année l’une des stars du film “Cassandro”, un biopic sur la carrière d’un catcheur contraint de cacher son homosexualité, mais aussi de traverser la frontière du Mexique et des États-Unis pour vivre ses rêves artistiques. Jouant un rôle secondaire dans ce film paru sur Amazon Prime, Bad Bunny n’en était pas à ses premiers pas en tant que comédien puisqu’on a pu l’apercevoir rapidement dans les films “Fast & Furious 9” ou encore “Bullet Rain avec Brad Pitt ! Mineures, ces quelques apparitions sur le grand écran lui ont néanmoins ouverts des portes et en 2024, Bad Bunny sera la star de “El Muerto”, le premier long-métrage de Marvel entièrement dédié à un super-héro latino. Issu de l’univers Spiderman, El Muerto est décrit dans les comics comme un combattant masqué qui après avoir été l’ennemi de Spiderman, devient l’un de ses plus fidèles alliés. Un personnage à découvrir en 2024 au cinéma !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les articles les plus populaires du moment

Nombre total de pages vues