4 mecs sexy et talentueux à suivre en 2018

L’année vient seulement de débuter et comme à chaque fois, on ne résiste pas à l’envie de vous offrir une petite sélection des mecs à suivre de près en 2018. Cette année, nous avons choisi quatre stars du petit écran et quelque chose nous dit qu’il faudra compter sur eux tout au long de l’année qui va s’écouler. Sortez vos agendas, renouvelez votre abonnement Netflix et préparez-vous à découvrir les quatre mecs les plus prometteurs de l’année.

Kit Harington - Sean Teale - Darren Criss - KJ Apa 

Kit Harington

En 2018, il faudra s’armer de patience puisque pour la première fois depuis 2011, Game Of Thrones sera absent de nos écrans. Malgré tout, on ne résiste pas à l’envie de tout miser sur Kit Harington alias l’irrésistible John Snow. Devenu un véritable sex-symbol au fur et à mesure des saisons, l’acteur britannique est aujourd’hui une star mondialement reconnue et son charisme et son sex-appeal ne sont probablement pas étrangers à cet engouement faramineux.

Cette année, alors qu’il sera en plein tournage de l’ultime saison de Game Of Thrones, l’acteur foulera également le grand écran sous la direction de Xavier Dolan dans le film "The Death and Life of John.F Donovan". Dans ce long-métrage, Kit Harington incarnera John Donovan un jeune acteur américain qui voit sa carrière et sa vie basculer après que son homosexualité eut été révélée par un magazine people. En attendant la sortie de ce film, où nous pourrons également retrouver Kathy Bates et Natalie Portmann, on ne résiste pas à l’envie de vous suggérer "Gunpowder" une mini-série anglaise qui a battu des records d’audience en 2017 et dans laquelle Kit tient le premier rôle.

Kit Harrington - 2018

Sean Teale

Depuis le 2 octobre dernier, Sean Teale est au casting de The Gifted la dernière production des studios Marvel. Inspiré par l’univers des X-Men, le show est diffusé sur le réseau FOX et Sean Teale y incarne Eclipse, un mutant qui doit se battre pour sa survie et celle des siens.

Acteur anglais de 25 ans, Sean a d’abord fait ses armes dans Skins et Reign mais c’est véritablement dans The Gifted qu’il s’est révélé grâce à son rôle de mutant bien sous tous rapports qui cache quelques secrets mais qui nous fait toujours craquer de par sa détermination et ses petits regards craquants. Avec son look et son attitude « Guy Next Door » Sean Teale a tout pour devenir la nouvelle coqueluche de la télé US et vu que The Gifted vient d'être renouvelée pour une saison 2 on pourra profiter à nouveau de son minois séduisant.

Sean Teale - 2018

Darren Criss

Darren Criss - 2018

En 2010, dans Glee de Ryan Murphy, Darren Criss incarnait Blaine Anderson le petit-ami de Kurt. Quelques années après la fin de la série, il s’apprête à faire son grand retour dans la deuxième saison d’ "American Crime Story"  et quelque chose nous dit qu’il pourrait bien nous étonner. En fait, dès le 17 janvier prochain, il se glissera dans le rôle d’Andrew Cunanan un célèbre tueur en série américain qui a notamment assassiné le couturier Gianni Versace.  

En dehors de cette série dans laquelle il côtoiera entre autres Ricky Martin et Penelope Crùz, Darren poursuit sa carrière musicale puisqu’il a sorti en décembre dernier "Homework" son troisième EP. Vendu à moins de 5000 exemplaires lors de sa première semaine d’exploitation aux États-Unis le projet n’a pas encore fait d’étincelle mais y jeter une oreille, c’est retrouver la voix de Blaine et quelque part, c’est un peu se replonger dans Glee !


KJ Apa

KJ Apa - 2018

En endossant en 2017 le rôle d’Archie Andrews dans la série Riverdale, KJ Apa est devenu la nouvelle idole des adolescentes. Véritable succès la série offre à l’acteur son premier grand rôle international et elle lui permet également d’être à tout juste 20 ans, l’un des visages les plus prometteurs de l’industrie d’Hollywood.

Grâce à son corps d’Apollon et à son regard de braise, chacune de ses photos bat de records sur Instagram et l’ascension du jeune homme semble loin d’être terminée. Malgré ce succès la carrière de Keneti James Fitzgerald Apa aurait pu être tout autre puisqu’il se prédestinait d’abord à une carrière de chanteur et que son premier album "The Third Room" est paru en 2012. On vous laisse avec le lien Spotify parce que franchement c'est loin d'être mauvais !

Commentaires

  1. J'ai sauté sur mon clavier en regardant la photo de tête... Mais en vrai, je pourrais poster le même commentaire pour Kit Harington et KJ Apa ! haha

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues