Playlist #108 : Les titres à ne pas manquer


Et si on partageait avec vous notre playlist du moment, les titres qui tournent en boucle sur nos applis de streaming favorites ? Au programme de ce nouveau numéro de LA PLAYLIST, The Melting POP vous envoie les 5 titres qu’il ne fallait pas manquer au cours des dernières semaines écoulées… 3,2,1 : Musique !

M.O - TOVE LO - MUNA - LAETITIA B - ROMANN
M.O - TOVE LO - MUNA - LAETITIA B - ROMANN

MUNA se prépare avant le deuxième album 

Le 6 septembre prochain, le trio Américain MUNA sortira son second opus. Intitulé “Saves The World”, cette deuxième galette arrivera deux ans après le succès de l’album “About U et pour faire plaisir à leur public ce sont pas moins de 12 pistes qui ont été concoctées par les filles. Désireuses de faire monter la température avant la sortie de ce nouveau projet, Katie, Josette et Naomi ont dévoilé il y quelques semaines, le premier extrait de leur opus et celui-ci s’intitule “Number One Fan”. 

Écrit alors qu’elles étaient en tournée avec leur premier album, le morceau est un hymne électro-pop fédérateur qui traite du fait de s’aimer soi. S’accepter et s’aimer soi-même avant de vouloir être aimer par les autres, tel est le leitmotiv de MUNA qui prouve une fois encore toute sa singularité. 


M.O veut son tube avec “Choose Sides” 

Depuis 2012, le trio anglais M.O évolue à son rythme sur la scène POP anglaise. Comparées (à tort) aux membres du groupe Little Mix, elles sont devenues un véritable phénomène grâce au succès de leurs singles “What Do You Think Of” ou encore “Bad Vibe”. Cependant, leur incroyable ascension a été stoppé à la suite d’un triste fait divers. En effet, Nadine l’une des membres du groupe a été condamnée à de la prison après avoir causé, sans le vouloir, la mort d’une mère de famille dans un accident de voiture. 

Désormais libérée, elle a rejoint ses consoeurs Annie et Chanal et elles comptent bien ensemble, reprendre le sommet des charts. Évoluant dans un univers POP-urbain, elles sont le versant hip-hop du girls-band à la mode et leur dernier single “Choose Sides” est un grower en puissance qui annonce la sortie d’un premier album très attendu. 


Tove Lo veut sa revanche avec “Glad He’s Gone”

En 2014, la Suédoise Tove Lo a tout raflé sur son passage suite au succès de son single “Habits” issu de son premier album “Queen of the Clouds”. Devenue un véritable phénomène, elle a ensuite enchaîné les succès et si son deuxième album “Lady Wood” a lui aussi rencontré son public deux années plus tard, le troisième “Blue Lips” paru en 2017 a été un échec cuisant. Déterminée à faire oublier cette mésaventure, elle est repartie en studio et en 2019, c’est son 4e album “Sunshine Kitty” qui devrait venir faire la différence. 

Actuellement défendu par le single “Glad He’s Gone”, ce nouvel opus n’a pour l’heure aucune date de sortie, mais il devrait selon la principale intéressée transpirer la joie et contenir un bon nombre de titres taillés pour les clubs… Affaire à suivre !


Laetitia B veut qu’on la “Regarde”

Un peu plus tôt cette année, Laetitia B nous avait séduits avec “Oh la cité”, un premier single au R&B soigné qui nous avait rappelés une certaine Wallen. Devenu viral sur les réseaux sociaux, le titre a permis à l’artiste d’accroître son audience et pour fêter l’été, c’est avec un nouveau morceau que la chanteuse fait son retour. 

Intitulé “Regarde”, le nouveau single de Laetitia est une pépite POP urbaine saupoudrée d’un brin de zouk. Pensé pour la période estivale, le titre est déjà un succès sur Spotify ainsi que sur YouTube et il nous confirme ce qu’on savait déjà, Laetitia B est le phénomène urbain du moment sur la scène française.


Romann : nouvelle voix de l’électro-pop française

Le 14 juin dernier, Romann un jeune artiste français d’origine bretonne a proposé au public de découvrir son premier single “Rhuméo”. Aussi planant que captivant, le morceau nous plonge dans un univers empreint de douceur et de délicatesse. 

Accompagné d’un clip tout aussi enthousiasmant à la dramaturgie et à la beauté sans équivoque, le morceau nous a convaincu de vous partager cet artiste qui marie à merveille la sagesse d’un texte pointu à l’efficacité de l’électro. Un plaisir auditif sans détour qui conclut à merveille notre playlist du jour.

Commentaires

Nombre total de pages vues