Le son qu’il te faut #60 - Dorothée Doyer : “Ceux Qui Aiment”

Nouvelle venue sur l’excellent label “Peermusic” (qui compte déjà dans ses rangs l’électrisante DeLaurentis), Dorothée Doyer espère bien toucher le public avec sa voix, ses textes et ses mélodies. À l’occasion de la sortie de son nouveau single “Ceux Qui Aiment”, paru le 1er octobre, on t’invite à la découvrir dans notre nouvel épisode du son qu’il te faut sur The Melting POP. 

Dorothée Doyer


Au printemps prochain, Dorothée Doyer lèvera le voile sur son tout premier EP. Riche de 5 titres nés durant le confinement, ce premier projet personnel sera l’occasion pour la jeune artiste de faire découvrir sa voix sur des arrangements POP hybrides et efficaces. En effet, passionnée de jazz et de soul et ayant fait ses armes dans un spectacle au Cirque du Soleil, Dorothée prend le large et s’émancipe en apportant à sa définition de la POP quelques éléments de son bagage artistique. Résultat, sa musique reste moderne tout en étant assez singulière pour lui appartenir et lui permettre de se démarquer. En attendant de découvrir cet EP et quelques mois après avoir offert au public son premier single “Quand le Monde Dort”, la musicienne revient nous frapper en plein cœur avec “Ceux Qui Aiment” un hymne à l’amour déchirant et passionnant. À la manière d’un Stromae avec qui elle partage d’ailleurs un certain sens du parler et de la diction, Dorothée Doyer raconte son histoire et réussit à sa manière, ainsi qu’en musique, à faire valoir le sens des mots sur une chanson française POP et radiophonique. 



Et si la version studio n’avait pas encore fini de vous convaincre, on vous propose de découvrir “Ceux Qui Aiment” en live et en acoustique à l’occasion d’une session pour K7 Channel… C’est beau, c’est doux et on a hâte de vous parler de la suite ! 

Commentaires

Les articles les plus populaires du moment

Nombre total de pages vues