Pussycat Dolls : Tournée, clash, annulation, quel avenir pour les filles en 2022 ?

Deux ans après la reformation du groupe et après de multiples reports, les Pussycat Dolls annulent le “PCD Reunion Tour”. Sur fond de pandémie, le retour du girl-band le plus POP des années 2000 tombe donc à l’eau. Cependant, derrière ce nouvel échec, le COVID ne semble pas être la seule et unique raison. En effet, annoncé dans un premier temps par Nicole Scherzinger sur ses réseaux sociaux et sans que les autres filles ne soient au courant, l’annulation suit de quelques mois, les rumeurs de tensions entre Nicole et la fondatrice du groupe Robin Antin. Conflits financiers, direction artistique divergente, problème d’ego, une fois encore et comme à leurs débuts les PCD n’ont pas su se mettre d’accord. Les étoiles étaient soi-disant alignées, toutes les filles allaient pouvoir briller mais il n’en fut rien. Aujourd’hui, après le single “React” et quelques lives, les filles n’ont plus rien à offrir et c’est sûrement la dernière fois que l’on entend parler du groupe. The Melting POP, s’interroge aujourd’hui sur l’avenir personnel des Pussycat Dolls. 

Pussycat Dolls - 2022


Nicole Scherzinger 

N’ayant jamais réussi à briller avec ses projets solos, Nicole est aujourd’hui cantonnée à un rôle juge dans des talent-shows aux États-Unis. Actuellement, c’est dans la version US De “Masked Singer” qu’elle officie. À côté de ça, elle continue aussi son parcours à Broadway dans la dernière adaptation du célèbre musical “Annie”. Du côté de la POP, “She’s Bingo” son featuring estival avec Luis Fonsi a été un échec cuisant et aucun projet ne semble se faufiler à l’horizon. 


Ashley Roberts 

Peu mise en avant dans la formation initiale, Ashley a brillé par son humour lors de la reformation. Vivant aujourd’hui à Londres, elle poursuit ses activités matinales au sein de IHeartRadio. Très active sur ses réseaux sociaux, elle est également influençeuse et propose à ses abonnées des partenariats avec des marques de cosmétiques et de lingeries. 

Kimberly Wyatt 

Tout comme Ashley, Kimberly vit à Londres. Investie à 100 % dans sa passion pour la danse, elle est actuellement candidate dans la 14e saison de “Dancing On Ice” sur ITV. À côté de ça, elle prodigue de nombreux conseils fitness à ses abonnées sur Instagram tout en menant de front sa vie de famille. Sur Twitter, de nombreux internautes sont même convaincus qu’elle incarne l’un des nouveaux personnages de la seconde saison de “Masked Singer UK”. Affaire à suivre …

Carmit Bachar 

Très active sur les réseaux sociaux, Carmit Bachar n’a jamais caché ses idéaux quant au fonctionnement du groupe. Re-Tweetant très souvent des messages d’internautes qui demandaient plus de place pour les autres filles, elle s’est créée une petite communauté mais ses projets musicaux restent confidentiels. Après avoir sorti le single “Questions” en 2021, elle sera à l’affiche cette année de la série “It’s Showtime” sur HBO où elle incarne une artiste burlesque !


Jessica Sutta 

Ayant annoncé sa grossesse l’an dernier, Jessica Sutta s’est éloignée des réseaux sociaux après que de nombreux fans l’aient accusé de mettre en péril la tournée. Privilégiant sa vie de famille avec son mari Mikey Marquart, elle ne semble pas avoir pour le moment d’autres projets que de trouver la paix auprès des siens. 

Melody Thornton

Absente de la réunion, Melody avait peut-être pris la bonne décision. Actuellement à l’affiche du musical “Beauty & The Beast”, qu’elle a elle-même réalisé et mise en scène elle partage énormément sur ses réseaux sociaux et notamment sur TikTok. Après un premier EP paru en 2020, elle n’exclut pas la sortie d’un nouveau projet dans le courant de l’année. 

Commentaires

Les articles les plus populaires du moment

Nombre total de pages vues