That’s So POP #11 : David Guetta au top, le nouvel album de Lights & nouveaux singles pour Bishop Briggs & Kiiara

Ça fait un petit temps qu’on ne s’était pas donné rendez-vous autour d’un nouveau numéro de “That’s So POP” et du coup, on a plein de sons à vous partager. Au programme, le nouveau tube de David Guetta, le retour de Lights avec un nouvel album mais aussi, les nouveaux sons de Bishop Briggs et Kiiara. Il y en aura pour tous les goûts et ça commence maintenant sur The Melting POP. 

David Guetta - Crazy What Love Can Do


David Guetta s’entoure de Ella Henderson & Becky Hill 

David Guetta peut encore faire des tubes et après “Family” qui n’a pas rencontré le succès escompté malgré un certain potentiel, le DJ français passe à la vitesse supérieure. En effet, entouré de Ella Henderson et de Becky Hill (deux ex-candidates de X-Factor UK), l’artiste propose “Crazy What Love Can’t Do”, une piste électro-pop enivrante et énergique sur laquelle les voix des deux chanteuses s’envolent pour notre plus grand plaisir. Parfait pour danser jusqu’à l’arrivée de l’été, le titre est l’une de ses meilleures productions depuis bien longtemps et on parie que vous allez l’entendre partout pendant très longtemps. 


Bishop Briggs de retour avec deux titres inédits 

Actuellement, sa voix et son titre “Higher” sont les stars de la dernière pub “MEETIC”. Cependant, trois ans après la sortie de son second album et alors que son single “River” a cartonné sur TikTok, Bishop Briggs se prépare doucement à nous envoyer la suite. En effet, alors qu’elle sera l’une des têtes d’affiche du festival Coachella 2022, l’artiste britannique offre à son public deux titres inédits. Premièrement, le touchant “High Water” sur lequel elle dévoile ses failles. Ensuite, “The Art of Survival”, une piste puissante plus proche de son univers habituel. Sur ce titre, l’artiste évoque le fait de se relever et de continuer à vivre malgré les difficultés… On valide !


Lights donne le meilleur d’elle-même sur “PEP” 

Depuis plus de 10 ans, Lights mène une carrière remarquée sur la scène POP indépendante. Si vous ne la connaissez pas encore, on vous conseille dans sa large discographie, les titres “Toes” ou encore “Ice” et si vous la découvrez aujourd’hui, sachez qu’elle a récemment sorti “PEP” son cinquième album studio. Jonglant entre POP et électro, l’artiste de 35 ans originaire du Canada donne le meilleur d’elle-même et ça fait bien longtemps qu'on n'avait pas été autant séduit par sa musique. Notre piste favorite de sur ce nouveau projet, le pétillant et dynamique “Okay Okay”... À écouter en boucle ! 


Kiiara offre “Microdose” 

En 2016, on découvrait Kiiara avec son titre “Gold” qui a depuis cartonné sur TikTok ou encore avec “Say Anymore”. Par la suite, elle a sorti son premier album en 2020 et a multiplié les collaborations sans jamais s'arrêter. Cette année, après les singles “Closer” ou encore “Miss Me”, c’est avec “Microdose” qu’elle poursuit sa route. Sur ce morceau, on retrouve le chant saccadé et autotuné qui fait tout son ADN. Son second album n’a pas encore été officiellement annoncé mais cela ne devrait plus tarder… Restez connecté !

Commentaires

Nombre total de pages vues