That’s So POP #3 : le retour POP-PUNK d’Avril Lavigne, le nouveau feat de David Guetta et Bebe Rexha & la transition rock de Kesha
Le florilège d’infos POP qu’il ne fallait pas manquer, c’est dans “That’s So POP”, la rubrique où on a décidé de ranger toutes les news et tous les sons les plus jouissifs du moment. Pour ce nouveau numéro, on ajoute à nos playlists les derniers sons de Bebe Rexha, Avril Lavigne et Kesha !
Suite au succès de son arrivée sur TikTok et alors que son featuring avec MOD SUN a plutôt bien fonctionné, Avril Lavigne revêt le costume qui a fait d’elle une star. En effet, avec son nouveau single “Bite Me” premier extrait de son prochain album, la chanteuse revient à ses premiers amours, la POP-PUNK. Direct et efficace, le morceau marque aussi les débuts de l’artiste sur le label de Travis Barker. Ayant déjà travaillés ensemble sur l’album “The Best Damn Thing”, les deux artistes se connaissent bien et on retrouve sur “Bite Me” l’ADN rafraîchissant du titre “Girlfriend”. Souhaitant revenir aux fondamentaux et reconquérir son public après deux albums qui n’ont pas totalement convaincu, l’interprète de “Complicated” pourrait tous nous surprendre. N’ayant pas encore de nom ni de date de sortie, le septième album d’Avril Lavigne reste encore très mystérieux mais l’ex-star des ados rebelles pourrait bien revenir au sommet et certaines rumeurs avancent même des collaborations avec Hasley ou encore Nicki Minaj … Affaire à suivre.
Après l’échec injustifié de son dernier album “Better Mistakes” sur lequel on pouvait retrouver le tubesque “Sacrifice”, Bebe Rexha était restée plutôt silencieuse. Malgré cette déconvenue, l’artiste peut compter sur un ami de longue date puisqu’on la retrouve aujourd’hui en featuring sur le dernier single de David Guetta. Également entourés de Ty Dolla Sign et A Boogie With Da Hoodie, les comparses proposent “Family” une piste radiophonique prônant l’amitié. Pop et universel, le titre n’invente rien mais il a tout pour trouver sa place en playlist ou pour cartonner sur TikTok. En tout cas chez nous, ça fait le job et on l’écoute déjà en boucle. Coté news, Bebe Rexha organise actuellement un grand casting à travers les États-Unis pour dénicher le futur talent qui travaillera à ses côtés. Chanteur, auteur, compositeur, rendez-vous sur les réseaux sociaux de la chanteuse pour peut-être devenir son ou sa protégé(e).
Lorsqu’elle a sorti son dernier album “High Road” en 2020, Kesha avait promis qu’il s’agirait de son dernier album POP. Produit pour faire plaisir à ses fans de la première heure et pour clore un chapitre, le projet n’a pas rencontré le succès escompté. Qu’à cela ne tienne, Kesha poursuit actuellement sa route et après une tournée aux États-Unis, elle a commencé l’écriture de son prochain opus. L’histoire ne dit pas encore si le projet sera POP ou non, mais à en croire la direction prise par l’artiste sur son dernier featuring, la transition pourrait être très rock’n’roll. Présente sur “Drop Dead”, le dernier single de grandson, l’artiste américaine poursuit sa mue et on retrouve également sur ce morceau un certain Travis Barker, l’homme qui a récemment permis le retour d’une certaine Avril Lavigne.... Le monde de la musique est définitivement petit.
Commentaires
Enregistrer un commentaire