That’s so POP #12 : Lady Gaga pour TOP GUN 2, Tove Lo se lance en indé et Marie-Flore annonce “Je sais pas si ça va”

Tout ce qu’il ne fallait pas louper sur la planète POP ces derniers jours, c’est “That’s So POP” et dans ce douzième numéro, Lady Gaga signe la B.O du nouveau “Top Gun”. Tove Lo se lance un indé avec un nouveau single et Marie-Flore poursuit l’exploitation de son second album à paraître en juin. On découvre et on écoute ça maintenant ! 

Tove Lo - Marie Flore - Lady Gaga


Lady Gaga chante “Hold My Hand” pour “Top Gun : Maverick”

Après le carton de “A Star Is Born” et alors que le film “House of Gucci” a séduit la critique, Lady Gaga reste proche du cinéma en signant “Hold My Hand” pour la bande-originale du film “Top Gun : Maverick”. 26 ans après le premier opus, Tom Cruise revient donc au cinéma et si le premier film était porté par le hit “Take My Breath Away”, c’est aujourd’hui “Hold My Hand” qui est chargé de devenir aussi culte. Plus POP, plus produit et moins aérien, le titre n’a pas grand-chose à voir avec la célèbre production de Giorgio Moroder mais la voix de Lady Gaga et son chant incarné offre au morceau des envolées puissantes qui pourraient facilement séduire le public qui ira voir le film. Quelques semaines avant le début de sa tournée des stades qui passera par le Stade de France, Lady Gaga offre donc une piste inédite, est-ce le signe d’un nouvel album à venir ?

Tove Lo revient avec “No One Dies From Love” et se lance en indé

Deux ans après “Sunshine Kitty”, Tove Lo est prête à dévoiler son cinquième album studio. Ayant quitté Universal Music, la chanteuse suédoise a monté son propre label “Pretty Swede Records” et c’est avec celui-ci qu’elle propose aujourd’hui “No One Dies From Love” le premier extrait de son comeback. Synthétique, le titre instaure une ambiance palpitante grâce à l’utilisation de l’autotune et grâce à un clip singulier, futuriste et bien produit, l’artiste prouve qu’elle n’a rien perdu de son talent. Fans de la première heure ? Attendez-vous à voyager avec la chanteuse au cœur d’une rupture qui aurait pu servir de tram de fond à un épisode de “Black Mirror”. Ça mérite pour sûr, une nomination dans les plus grandes cérémonies de remise de prix dans la catégorie “vidéo clip de l’année”.

Marie-Flore annonce “Je sais pas si ça va”

Trois ans après l’excellent “Braquage”, Marie-Flore sera de retour au mois de juin avec “Je sais pas si ça va” son second album en français. D’ores et déjà promu par l’excellent “Mal Barré” qui cartonne en radio, ce nouveau disque sera l’addition des émotions ressenties par l’artiste après avoir perdu foi en elle durant la crise sanitaire. Nouvel extrait de ce futur album, c’est récemment le single “Je sais qu’il est tard” qui a pris le relai promotionnel. Plus sombre, plus intimiste, ce second extrait nous plonge au cœur d’une relation torturée où l’artiste fait face au pessimisme de sa vie sentimentale. C’est saturnien, c’est poétique, c’est nonchalant, en bref, c’est du Marie-Flore et on adore ça !

Commentaires

Les articles les plus populaires du moment

Nombre total de pages vues