Tube de l’été 2022 : Aitana, Emilia & Ptazeta affolent l’Espagne avec “Quieres”


On ne cesse de le répéter, la musique POP latino est sur toutes les lèvres. Par conséquent, quoi de mieux que la saison estivale pour dénicher le tube qui marquera les esprits ! Alors que ROSALIÀ bat des records avec son nouveau single “DESPECHÀ”, c’est un autre son venu d’Espagne qui s'apprête à faire des ravages sur les plateformes de streaming. Ensemble, Aitana, Emilia et Ptazeta signent le tube ou tout du moins la super collab de l’été ! 

Ptazeta - Aitana - Emilia : Quieres
Ptazeta - Aitana - Emilia : Quieres 

L’union fait la force et ça, les trois artistes qu’on vous présente aujourd’hui l’ont très bien compris. Réunies sur le single “Quieres” paru le 22 juillet dernier, Aitana, Emilia et Ptazeta entendent bien faire de leur collaboration un succès estival mondial. Composé, il y a 3 ans, le titre aurait pu figurer sur le premier ou le second album d’Aitana. Cependant, il lui manquait quelque chose et attendant de savoir de quoi, le titre a été rangé dans les cartons. Aujourd'hui, il cartonne en streaming, sur YouTube ainsi que sur TikTok grâce à l'association de 3 phénomènes latinos à découvrir dès maintenant ! 

Aitana, Ptazeta, Emilia : Qui sont-elles ?

Finaliste de l’émission “Operacion Triùnfo”, Aitana est devenue depuis son passage dans le télé-crochet espagnol, un véritable phénomène local et chacun de ses projets est couronné de succès. Certifiés disques de platine, ses deux premiers albums sont remplis de tubes et depuis le début de sa carrière, elle a reçu pas moins de 18 certifications pour ses singles et autres collaborations. Actuellement, en pleine préparation de son troisième album, elle s’associe sur “Quieres” à sa compatriote, Ptazeta, une artiste urbaine de 22 ans qui cartonne également grâce à son flow et son énergie percutante. Pour couronner le tout et permettre à “Quieres” de s’envoler en dehors des frontières espagnoles, Aitana et Ptazeta accueillent sur le morceau, une petite touche internationale. Originaire d’Argentine, Emilia Mernes est elle aussi un phénomène. Repérée à 18 ans par WK Entertainment, le label du chanteur colombien Maluma, elle fait ses débuts dans le mannequinat avant de rejoindre les rangs d’un groupe POP Uruguayen à succès. Passionnée de musique depuis l'adolescence, elle avait rejoint le groupe en remplacement de la chanteuse principale et très vite, son talent et son énergie lui ont permis de se faire remarquer par les équipes de WK & Sony. Aujourd’hui, elle poursuit sa carrière en solo et son premier album “Tù Crees en Mi?” est paru au mois de mai dernier. Avec “Quieres”, les qualités de ces trois superstars fusionnent pour donner vie à un tube qui cartonne déjà en streaming ainsi que sur TikTok. Mélodie POP, soupçon de reggaeton et petite chorégraphie virale : et si c’était ça la recette du tube de l’été 2022 ?
`


Commentaires

Nombre total de pages vues