Ava Baya, Samira, Bea Miller : les titres qu’il ne fallait pas louper


Pour terminer le mois de mars en douceur et se diriger lentement vers les longues journées d’été, The Melting POP a décidé de vous préparer une petite sélection des titres qu’il ne fallait pas louper ces dernières semaines. Au programme, 3 titres punchy, un peu dark, avec un petit soupçon de POP, de dance et de rock. Elles se prénomment Aya Baya, Samira ou encore Bea Miller et on est certain qu’elles vont terriblement bien s’intégrer dans vos playlists favorites.

Ava Baya - Bea Miller - Samira

Ava Baya : “La Rose et le Gun” 

Actrice et chanteuse, Ava Baya est une touche-à-tout et ce n’est certainement pas son passage remarqué sur la scène de The Voice en 2019 qui nous fera dire le contraire. Déterminée, pleine de talent et habitée par l’art de la création, elle a commencé sa carrière musicale dans les pianos-bars parisiens. Du côté du cinéma, c’est notamment dans le spectaculaire “Notre Dame Brûle” que le public a pu la découvrir. Ex-gymnaste, elle est celle qui a su se réinventer pour poursuivre sa route et si ses premiers titres en solo datent de 2020, c’est véritablement l’an dernier, avec l’excellent “Pandemia” qu’elle a ouvert les hostilités d’une carrière musicale très prometteuse. Entre POP et sonorités urbaines, l’artiste met sa noirceur et ses blessures au service de son œuvre et dernièrement, c’est avec “La Rose et le Gun” qu’elle a décidé de mettre les bouchées-doubles. Féroce et puissant, le titre captive grâce à une production haletante sur laquelle sa voix pleine de nuances vient battre le rythme. Nouvel extrait d’un premier EP attendu pour cette année, “La Rose et Le Gun” est à découvrir maintenant !

Samira : “Like This, Like That” 

L’an dernier, c’est en compagnie du collectif anglais W.D.C que Samira signait son premier tube. En effet, avec le titre “I Love Your Smile”, l’artiste a mis sa voix au service d’une production dance qui a séduit plus de 4 millions d’auditeurs au Royaume-Uni. Propulsée par ce bel accueil, elle a lancé sa carrière solo il y a quelques semaines avec le titre “I Like This, Like That et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse anglaise voit les choses en grand. Épaulée par le producteur danois Cutfather (Jamelia, Demi Lovato, Ace Of Base, The Pussycat Dolls), Samira veut faire trembler le dancefloor et son premier single est une bombe d’énergie qui pourrait bien faire des ravages dans le monde entier. Actuellement en train de peaufiner ses prochains morceaux, la jeune chanteuse promet de faire danser les foules tout en parlant d’amour, d’amitié et d’expériences personnelles. Selon les premières infos, les producteurs de FLO, Anne-Marie ou encore Little Mix auraient travaillé avec la chanteuse… Un talent à suivre de près !


Bea Miller : “Jealous of my Friends” 

En début d’année, Bea Miller a fait son grand retour sur la scène musicale avec “lonely bitch, un titre musclé qui annonçait une ère plus pop-punk et plus dark que jamais. Désormais indépendante après avoir longtemps été signée chez Hollywood Records, l’artiste déclarait vouloir reprendre sa liberté avec un style musical plus représentatif de sa personnalité. Souhaitant mettre en avant ses doutes et sa vulnérabilité, l’interprète de “song like you” sortira dans le courant de l’année son 3e album studio. Intitulé “Bea Miller’s Cabinet” le projet sera dévoilé au compte-goutte tout au long de l’année et c’est à travers plusieurs chapitres que la chanteuse souhaite mettre des mots sur ses émotions les plus sombres. Nouvel extrait d’un premier chapitre intitulé “Chapter 1: Dissociation”, le nouveau single “jealous of my friends” explore le sentiment brutal d’être envieux de la situation de ses propres amis. Interrogée sur la signification de ce morceau, l’artiste déclare avoir longtemps hésité à parler de ce ressenti, une confession qu’elle considère cependant aujourd’hui, comme une forme de résilience !

Commentaires

Nombre total de pages vues