Star Academy : qui doit rejoindre Ebony sur la tournée ? (sondage)
Le niveau grimpe à la Star Academy. Ce samedi 23 novembre, sur un prime spécial anciens, les nouveaux candidats ont assuré et offert un show de qualité durant plus de 3 h. Alors que la tournée se profile et que les places se font chères, les neuf candidats encore en course ont prouvé que rien n’était encore totalement joué.
Nostalgie et hommage à Gregory Lemarchal
Hier soir, le prime de la Star Academy a pris des airs de célébration nostalgique en rendant hommage à Grégory Lemarchal, icône inoubliable de la saison 4. Sous la direction artistique flamboyante de Kamel Ouali, le show a offert une mise en scène époustouflante, où émotions et prouesses artistiques se sont mêlées. Ebony, véritable révélation de cette promotion, a confirmé son statut de star en devenir avec une prestation chantée-dansée magistrale qui l'assure désormais d’être présente sur la tournée. Marguerite et Charles, quant à eux, ont ému le public dans un tableau intimiste et sincère, qui célébrait l’une des plus jolies prestations de Lucie Bernardoni sur le plateau en 2004. Venus fêter les 20 ans de leur promotion, les anciens élèves de la saison 4 étaient présents pour ouvrir le bal sur “Laissez-moi danser”. Comme à l’époque, le prime s’est transformé en fête et Jenifer ainsi que Patxi étaient également sur scène pour apporter une touche de complicité et de nostalgie à la soirée. Néanmoins, on aurait apprécié un clin d'œil plus large à d'autres figures marquantes, comme Georges-Alain sur “Las Ketchup” ou encore la présence des candidats de la saison 3 sur un classique festif comme “La Bamba”. Malgré ce léger regret, l'émission a brillamment rappelé les plus belles heures de la Star Academy qui prouve une fois encore son statut d’émission culte. Pour poursuivre sur cette lancée, le château ouvrira cette semaine ses portes à la promotion 2023 qui viendra aider les nouveaux élèves à préparer le prime spéciale tournée. À l’exception de Djebril qui avait déclaré avoir mal vécu le programme, tous les candidats de la tournée 2023 feront leur retour. Un autre succès en perspective.
Star Academy 2024 : la cote de popularité - qui doit faire la tournée ?
La semaine dernière, nous le disions déjà : les filles dominent largement la compétition. En guise de preuve, notre dernier sondage le confirme ! Dans celui-ci, Marine prend la tête en réalisant une belle remontée de trois places, détrônant Ebony, désormais 2ᵉ. Cette dernière reste toutefois solide, juste devant Julie, qui accède au podium en bondissant à la 3ᵉ position (+3). Derrière ce trio de tête, Ulysse recule de deux rangs, tandis que Charles et Maïa réalisent les plus belles progressions de la semaine, avec des hausses respectives de 6 et 3 places. En bas du classement, Marguerite glisse légèrement (-3). Avec le départ de Masseo, la compétition pour décrocher une place sur la tournée s’intensifie. Alors, qui seront vos favoris cette semaine ? Faites entendre votre voix en votant dès maintenant sur notre sondage !
Cote de popularité - résultats semaine 6 (475 votes)
Commentaires
Enregistrer un commentaire