La récap'POP de juin (partie 1)

Un nouveau mois démarre, et forcément sur The Melting POP, c’est l'heure de vous présenter notre sélection musicale bimensuelle à savoir, la récap'POP. Deux fois par mois, on vous suggère quatre titres pour enrichir votre playlist, et ce mois-ci, on n'échappe pas à la règle. Au programme, des noms que vous connaissez bien. Musique!



Betsy en mariée éplorée sur "Little White Lies" 

Souvenez-vous, en février dernier la Galloise Betsy était l'une de nos découvertes musicales. Quelques mois tard, cette ex-styliste à la voix voluptueuse est de retour avec un nouveau single et un nouveau clip toujours extrait de son premier album à paraître dans le courant de l'année. 

Dans ce nouveau morceau baptisé "Little White Lies", la chanteuse qui nous avait déjà séduits avec "Waiting" propose une POP alternative qui prend toute son ampleur à mesure des écoutes. Doté d'un clip dans lequel, elle joue une mariée éplorée, Betsy raconte l'histoire d'une femme dont l'histoire d'amour vient de se terminer parce qu'elle n'aimait pas assez celui avec lequel elle promettait de passer le reste de sa vie.



Karmin devient Qveen Herby et débarque avec "Busta Rhymes" 

Stars de YouTube grâce à leurs reprises Amy et Nick du duo Karmin avaient très vite décroché l'opportunité de signer dans une grande maison de disque. Hélas, malgré un premier album qui contenait les tubes "Brokenhearted" et "Hello" le duo avait eu du mal à s'imposer dans les charts et le second opus "Pulse" ainsi que le troisième ("Leo Rising") sortis en indépendant n'avaient fait que confirmer l'incapacité du duo à séduire avec des titres originaux. 

Aujourd'hui alors que l'aventure Karmin est terminée, Amy se lance en solo sous le pseudonyme "Qveen Herby" et vient de dévoiler son premier EP. Composé en compagnie de Nick qui reste son compagnon dans la vie, Amy propose un EP sur lequel elle retrouve le flow urbain qui avait fait le succès de leurs vidéos. Le premier single "Busta Rhymes" qui est un clin d’œil à son rap percutant en est la preuve formelle, on vous laisse découvrir.



Estelle revient avec "Love Like Ours" parfait pour l'été 

En 2008, l'anglaise Estelle explosait, les compteurs grâce à son titre "American Boy" issu de son deuxième album "Shine". Malheureusement, ses 3e et 4e opus parus en 2012 et 2015 n'ont pas rencontré le même succès et la chanteuse s'est faite discrète, et ce, malgré deux apparitions dans la série "Empire" (2015 et 2017) dans laquelle elle a repris son tubesque "Conqueror" aux côtés de Jussie Smollett

Bien décidé à renouer avec le succès, l'artiste revient aujourd'hui avec l'estival et sensuel "Love Like Ours". Parfaite pour l'été, cette piste qu'elle partage avec le rappeur Tarus Rilley dispose de tous les ingrédients pour séduire le public. Chez The Melting POP, on est déjà fan! 



Lola Marsh sort enfin son premier album 

Entre Lola Marsh et The Melting POP l'histoire a démarré dès les premières notes lorsqu'on vous faisait découvrir leur premier single "Sirens". Depuis lors, nous n'avons eu de cesse de vous parler de ce duo israélien. Aujourd'hui, on continue de suivre nos poulains en vous annonçant la sortie de leur premier album qui sortira dans les bacs le 9 juin prochain. 

Intitulé "Remember Roses" ce premier album fait suite à l'EP "You're Mine' paru en janvier 2016. Toujours signés chez Barclay, Yael et Gil espèrent bien continuer leur route vers le succès avec un album composé de 13 pistes parmi lesquels "Sirens", "She's a Rainbow" ou encore l'excellent "Wishing Girl" paru en mars dernier. Ça sent le succès, préparez-vous on vous aura prévenu!

Commentaires

Nombre total de pages vues