PLAYLIST #104 : les titres à ne pas manquer


Si vous aviez besoin de faire le plein de nouveautés musicales, vous êtes tombés au bon endroit car The Melting POP a concocté pour vous la 104e playlist des titres à ne pas manquer. Comme d’habitude, c’est d’horizon en horizon que l’on vogue pour découvrir des pistes et des univers qui vont renouveler vos écoutes quotidiennes !

UNSECRET - Ciara - Katelyn Tarver - P!nk - Emily Vaughn
UNSECRET - Ciara - Katelyn Tarver - P!nk - Emily Vaughn 

Ciara s’éclate avec “Thinkin Bout You”

Après “Level Up”, “Dose”, “Freak Me” ou encore “Greatest Love”, Ciara passe la seconde et annonce son nouvel album. Prévu pour le 10 mai prochain, le projet sera intitulé “Beauty Marks” (en référence à son propre label) et c’est pour l’heure, au pétillant “Thinking Bout You”, de faire ses preuves.

Dévoilé par l’artiste il y a quelques jours, le morceau est d’ores et déjà accompagné d’un clip dans lequel Super CiCi semble s’éclater. Pop, léger mais fédérateur, le morceau rappelle certaines pistes de Jason Derulo et il pourrait servir, en cas de succès, de jolie rampe de lancement au 7e opus de la chanteuse. Comportant des featurings avec Kelly Rowland et Mackelmore, l’opus arrivera 4 ans après “Jackie”, un sixième projet qui n’avait hélas, pas briller dans les charts. 


UNSECRET invite The Powder Room sur le poignant “Till I See U Again” 

Depuis le début de sa carrière, Teddy Sinclair, plus connue sous le pseudonyme Natalia Kills, a toujours été un véritable caméléon. En effet, l’artiste arrive toujours là où on ne l’attend pas, et alors que le premier album de Cruel Youth se prépare, c’est avec son projet The Powder Room et sur une piste du mystérieux UNSECRET qu’elle pose aujourd’hui sa voix.

Intitulé “Till I See U Again”, le morceau est un véritable grower poignant et émouvant qui nous ramène tout droit vers les meilleures productions du second album de Natalia Kills. En effet, lorsqu’on écoute le morceau, c’est l’excellent “Trouble” qui résonne dans nos oreilles. Avis à ceux qui ont été déçus d’apprendre qu’elle avait tourné la page, justice vous est aujourd’hui rendue.


P!nk accélère la cadence avec “Hustle” 

Le 26 avril prochain, deux ans après l’excellent “Beautiful Trauma” (écoulé à plus de 3 millions d’exemplaires dans le monde), P!nk sera de retour avec un nouvel album. Intitulé “Hurts 2B Human”, ce nouvel opus sera le huitième dans la carrière de la popstar, et il a déjà été teasé il y a quelques semaines, par le biais du single “Walk Me Home”. 

Aujourd’hui, c’est avec un nouvel extrait de son futur projet que l’artiste tente de faire grimper la température et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse met toutes les chances de son côté pour s’assurer un nouveau succès. En effet, intitulé “Hustle”, le morceau a été produit par Jorgen Odegard, un producteur connu pour avoir travaillé avec Imagine Dragon ou encore Little Mix. Entêtante et radiophonique, la piste a toutes les chances d’atteindre le sommet des charts… Affaire à suivre !


Emily Vaugh dévoile “Pieces” avant un nouvel EP 

Tout comme P!nk avec son album, c’est le 26 avril prochain que sortira le nouvel EP d’Emily Vaughn. Intitulé “Bitch Bops”, le projet a déjà été défendu par le single ”Dead 2 Me” et c’est aujourd’hui au tour de l’excellent “Pieces” de prendre la relève. Souhaitant proposer un son authentique et tracer sa route à sa façon, Emily a écrit ce titre pour se détacher de ce que les autres voulaient d’elle et enfin se focaliser sur ses vraies envies. 

Riche de 5 pistes, “Bitch Bops” est décrit par l’interprète de “Mood” comme un projet POP à la rencontre de tous les univers qui ont bercé son enfance. Rencontrant encore, pour le moment, un succès confidentiel, Emily Vaughn pourrait avec son EP s’installer dans la course des nouvelles stars de la pop aux côtés de Maty Noyes, Jaira Burns ou encore FLETCHER.


Katelyn Tarver reprend “Cool” de Gwen Stefani 

Le 8 mars dernier, pour la Journée Internationale des Droits de la Femme, Katelyn Tarver a proposé, en compagnie du label indépendant Frtyfve Records, une reprise du célèbre “Cool” issu du premier album de Gwen Stefani. 

Souhaitant défendre une cause qui lui est chère, l’artiste a décidé de reprendre une chanson importante pour elle. Inspirée par Gwen Stefani et par son parcours artistique, elle réinvente sur sa reprise un tube que personne n’a oublié en marquant celui-ci de sa propre empreinte. Touchante et sincère, elle offre à ce titre qui n’avait pas pris une ride, une seconde jeunesse. Un beau moyen de découvrir Katelyn si vous ne la connaissiez pas mais également une belle façon de patienter en attendant les futurs projets de la jeune femme qui a sorti son EP “Kool Aid” en août dernier.



Tous les titres de The Melting POP dans la playlist officielle sur SPOTIFY 



Commentaires

Nombre total de pages vues