That’s So POP #5: Imen Es & Vitaa en duo, le nouveau son de Minelli & le double retour de Mary J.Blige


Vous l’attendiez, le voilà, le nouveau numéro de “That’s So POP”, la rubrique où on balance et partage avec vous, toutes les infos les plus croustillantes du monde de la POP. Au programme, un duo jouissif entre Imen Es et Vitaa, le nouveau son de la Roumaine Minelli et aussi le double retour de Mary J.Blige ...  que du bon et ça démarre maintenant.

Imen Es, Minelli, Mary J. Blige


Imen Es & Vitaa s’unissent sur “Alors”

Le 3 décembre dernier, Imen Es a publié “ES” son second album. Porté par le single “Fantôme”, l’opus semble avoir été conçu pour faire de la chanteuse la digne héritière du R&B. Se réappropriant le genre, l’artiste propose un projet solide qui plaira à son jeune public mais aussi à ceux qui ont grandi en écoutant, Wallen, Zaho et autres. À ce sujet, l’une des meilleures pistes de l’opus est sans nul doute “Alors”, un featuring avec Vitaa. Reine invétérée des collaborations en OR, Vitaa accompagne ici la chanteuse sur un titre qu’elles ont co-écrit. Telle une grande sœur qui souhaite avertir sa cadette de ses erreurs, l’interprète de “Game Over” porte leur duo et les harmonies qu’elles partagent contribuent à faire du morceau un véritable grower. On vous met au défi de ne pas appuyer sur replay !


Minelli poursuit son ascension avec “Nothing Hurts”

L’été dernier, nous sommes complètement tombés sous le charme de Minelli et de son single “Rampampam”. Facile mais efficace, le morceau est devenu un véritable hit en Roumanie tout en tournant aussi beaucoup sur quelques radios françaises. Pas encore très connue chez nous, l’artiste est déjà une star dans son pays et elle est d'ailleurs, pour rappel, celle qui se cache derrière plusieurs productions de sa compatriote Inna. Entourée sur son nouveau morceau du DJ-producteur Freedo connu pour avoir composé pour Zara Larsson, Little Mix ou encore Mimi Webb, Minelli chante sur “Nothing Hurts”, un amour viscéral duquel elle ne peut se détacher. Encore une fois, la recette est évidente, les cordes sont grosses mais c’est tubesque et c’est tout ce qu’on attendait d’elle. 


Mary J. Blige annonce son 14e album avec deux titres inédits

Star de la soul, du R&B et de la musique urbaine, Mary J Blige n’a plus rien à prouver. Avec 13 albums au compteur et des hits à la pelle, elle a réussi à s’imposer comme l’une des artistes majeures de sa génération sans forcément faire les gros titres. Imposant ses projets sur la longueur et grâce à un lien très fort noué avec le public américain, elle jongle depuis plusieurs années, entre sa carrière d’actrice et de chanteuse sans jamais faire de faux-pas. En 2022, elle sortira son 14e album studio et pour faire patienter son public c’est avec deux pistes inédites qu’elle annonce son retour. D’un côté, le tubesque “Amazing” qu’elle partage avec DJ Khaled. De l’autre “Good Morning Gorgeous” une piste plus subtile et captivante. 5 ans après son dernier projet, MJB est prête à en découdre et on est avec elle ! 


Commentaires

Nombre total de pages vues