That’s So POP #6: Kim Petras dévoile ses “Coconuts”, Sevdaliza tease “Raving Dahlia” et Wrabel revisite “london” avec Cam
Aujourd’hui dans notre nouveau numéro de “That’s So POP” sur The Melting POP, on te parle de trois artistes qu’on ADORE ! Ils sont tous les trois très différents, ils défendent des styles qui s'opposent sur le champ des possibles de la POP-music et pourtant, leurs derniers morceaux respectifs sont de véritables bombes et ne pouvait évidemment pas s’empêcher de les partager avec vous.
Il y a quelques mois, c’est avec “Future Starts Now” que Kim Petras dévoilait les premiers fruits de sa signature avec Republic Records. Premier extrait d’un second album attendu dans le courant de l’année prochaine, le titre est aujourd’hui secondé par “Coconuts”, une piste légère, estivale et pleine de second degré. Parlant ouvertement de sa poitrine et donnant à ses deux attributs des surnoms très POP tels que Mary-Kate & Ashley (les sœurs Olsen) ou encore Cartier & Tiffany (deux marques de luxe), la chanteuse s’amuse de sa folie douce et livre une piste absolument décalée. Véritable plaisir coupable qui restera bloqué dans vos têtes durant des journées entières, le titre a déjà passé la barre des 3 millions de streams sur Spotify et ce, en moins de 10 jours... un démarrage en trombe pour Queen Petras !
L’année prochaine, “Shabrang” le second album de Sevdaliza soufflera déjà ses deux premières bougies. En attendant de nous séduire avec son successeur, et alors qu’elle sera en tournée à travers l’Europe dès le printemps prochain, la chanteuse iranienne reviendra en février avec “Raving Dahlia” son quatrième EP. Actuellement promu par “The Great Hope Design”, le projet sera l’occasion pour la singulière artiste, de partager avec son public, plusieurs titres qu’elle avait jusqu’alors laissé dans ses tiroirs. Faisant référence à Dahlia un alter-ego mi-humain mi-robot qu’elle met en scène sur ses réseaux sociaux et dans ses vidéos, Dahlia est pour Sevdaliza un moyen de dissocier sa vie personnelle de sa vie médiatique. Récemment devenue mère et ayant traversé des moments difficiles, la chanteuse souhaite plus que jamais se protéger et c’est une nouvelle fois en nourrissant son art et sa vision créative qu’elle nous ensorcelle… Rendez-vous le 25 février prochain pour découvrir la nouvelle pièce de son puzzle musical, un EP de 6 titres sur lequel figureront les titres “The Great Hope Design” et le génialissime remix de “Oh My God”.
Wrabel nous emmène in “London”
En 2020, juste avant le confinement, nous avions eu la chance d’aller applaudir Wrabel sur la scène du POP-Up du label à Paris. Ce jour-là, nous ne savions pas encore qu’il s’agirait de notre dernier concert avant la pandémie… Partageant l’affiche avec VÉRITÉ, l’artiste américain nous avait grandement ému et c’est ce soir-là que nous avions découvert en avant-première le sublime “london”. Nouvelle piste dévoilée par la suite sur son album “these words are all for you”, (2021) ”london” est une ballade folk romantique qui trouve aujourd’hui un second souffle grâce à un featuring. Partageant en effet son morceau avec Cam l’une des auteures et interprètes les plus populaires de Nashville à l’heure actuelle, Wrabel crée un instant suspendu qui prête à l’évasion… Une réussite sur toute la ligne.
Commentaires
Enregistrer un commentaire