Les meilleures collabs musicales de la semaine : Aya x Damso, Megan x Dua & Latto ft 21 Savage


Il y a quelques jours, on vous demandait de voter sur Twitter pour la collab musicale que vous attendiez le plus cette semaine. Arrivés en tête, ce sont Aya Nakamura et Damso qui ont dégainé leurs armes en premier lieu. Cependant, Megan The Stallion et Dua Lipa n’étaient pas en reste tandis que la rappeuse Latto tente de confirmer son ascension aux côtés de 21 Savage. On vous présente tout ça dès maintenant sur The Melting POP.

Megan Thee Stallion, Aya Nakamura, Latto

Aya Nakamura ft. Damso : “ Dégaine”

Après plusieurs mois d’absence, Aya Nakamura est de retour et elle entend bien décrocher le futur tube de l’été. Partie en retraite médiatique le temps de donner naissance à son second enfant, la chanteuse française a surpris tout le monde en annonçant plus tôt cette semaine son grand come-back. Accompagnée du rappeur Damso (qui cartonne actuellement aux côtés d’Angèle sur le titre “Démons”), Aya propose “ Dégaine” une piste aussi brûlante que dansante. Parsemée de punchlines, d'égo-trip et de propos équivoques, le titre est tout ce que l’on attend de l’interprète de “Djadja”. Accompagné d’un clip efficace et bien produit, le morceau a réalisé un démarrage explosif sur les plateformes de streaming. Numéro 1 en France sur Spotify pour son premier jour d’exploitation “Dégaine” est prêt à conquérir les charts et à s’emparer du public. Un bon présage pour le futur quatrième album de la chanteuse. 

Megan Thee Stallion ft. Dua Lipa : “Sweetest Pie”

Lorsque le phénomène urbain du moment s’associe à la nouvelle reine de la POP, ça donne “Sweetest Pie” et c’est signé Megan Thee Stallion et Dua Lipa. Habituées à transformer en or tout ce qu’elles peuvent créer, les deux artistes s’unissent sur une collaboration pop-urbaine taillée pour squatter les ondes durant de nombreuses semaines. Sorte de mélange entre l’univers disco-pop de Dua Lipa et l’urban-glitter de Megan, “Sweetest Pie” n’invente pas grand-chose mais le morceau se laisse écouter et la complicité des deux artistes dans la vidéo qui accompagne le morceau fait plaisir à voir. Un titre frais et léger, qui fait du bien et on n’en demandait pas plus.

Latto ft. 21 Savage : “Wheelie”

Après le carton de “Big Energy” qui a atteint cette semaine le TOP 20 aux Etats-Unis, Latto confirme son statut de rappeuse qui monte. Alors que son tube se propage aussi en Europe et qu’un remix est prévu dans les semaines à venir, l’artiste emboîte le pas avec “Wheelie”, un nouvel extrait de son second album attendu d’ici à la fin du mois de mars. Vendu comme un gros tube car populaire sur TikTok avant même sa sortie en streaming, le titre n’est finalement pas le raz-de-marée tant attendu mais grâce à la présence sur le titre du rappeur 21 Savage, Latto entre dans la cours des grands et on continue de penser qu’elle est prête à exploser. Les rumeurs annoncent Cardi B, Nicki Minaj ou encore Iggy Azalea sur le remix de “Big Energy”. Pour l’heure, rien de confirmé mais si l’une des trois artistes pointe le bout de son nez sur le titre, c’est le buzz assuré.

Commentaires

Les articles les plus populaires du moment

Nombre total de pages vues