Spill the POP : Nicole Scherzinger veut faire du Beyoncé, Ciara lance sa marque de cosmétique et Bonnie Mckee se moque d’elle-même sur TikTok
C’est l’heure du thé et des potins. Une fois encore, Spill the POP revient sur les petites infos POP que la presse francophone n’a pas ou peu traitées. Que se passe-t-il Outre-Atlantique dans le petit monde de la POP, on fait le point et c’est à découvrir maintenant !
Nicole Scherzinger veut faire du Beyoncé
Après l’échec de la reformation des Pussycat Dolls (dont elle est en partie responsable), Nicole Scherzinger souhaite se focaliser sur ses projets solos. En effet, outre son rôle de juge/enquêtrice dans la version US de “Mask Singer”, la chanteuse planche actuellement sur un nouvel album. Dans une interview parue récemment sur le site HollywoodLife, l’interprète de “Boomerang” annonce d’ailleurs une sortie pour le début de l’année 2023. Plus de 8 ans après son second projet “Big Fat Lie”, qui n’a pas rencontré le succès escompté, la chanteuse déclare avoir trouvé sa voix. Inspiré par son expérience scénique dans la comédie musicale “Annie”, le disque sera selon elle, taillé pour le live. De plus, elle décrit déjà son futur album comme un mélange des genres qui reflétera les différentes facettes de sa personnalité. Mieux encore, ce troisième album sera selon Nicole sa propre version de “I’m Sasha Fierce” l’album culte de Beyoncé. Pour rappel, le projet paru en 2008 se composait de deux parties reflétant les deux facettes de la chanteuse. D’un côté, une Beyoncé sensible de l’autre, la femme féroce qui dévore et maîtrise la scène… Reste à savoir quelle interprétation s’en fera Nicole Scherzinger !
Ciara lance "On A Mission" sa gamme de skin-care
Malgré l’échec de son single “Jump” (moins de 3 millions de streams en 3 mois), Ciara continue de croire en son 8e album à paraître prochainement. Pour preuve, l’artiste vient de lancer “Better Thangs” un featuring langoureux sur lequel elle partage l’affiche avec Summer Walker. D’un autre côté, l’artiste assure aussi ses arrières puisqu’elle vient de commercialiser “On A Mission”, sa propre gamme de produits de beauté. Vendue comme une marque qui permettra aux femmes de privilégier le no-make up, “On A Mission” se compose actuellement d’une gamme de soins visant à redynamiser la peau. Mère de 3 enfants aujourd’hui âgée de 36 ans, Ciara semble toujours aussi naturelle et belle qu’a ses débuts et cette gamme de skin-care n’est donc pas un hasard dans son parcours. Deux ans après le parfum “R&C” une collaboration avec son époux Russell Wilson, Ciara continue donc d’étendre son business.
Bonnie McKee se moque d’elle-même sur TikTok
Auteure et compositrice de talent, Bonnie Mckee a écrit les plus grands hits de sa meilleure amie Katy Perry durant l’ère “Teenage Dream” mais on la retrouve aussi aux crédits des albums de Kesha, Christina Aguilera ou encore Britney Spears. Dans l’industrie de la musique, elle fait partie de ses talents qui ont toujours gravité au cœur du succès sans véritablement réussir à le concrétiser pour leurs propres projets. En effet, si Bonnie Mckee n’a plus rien à prouver en termes d’écriture, elle n’a malheureusement pas eu la chance de réussir à rassembler le public lorsqu’il s’agissait de défendre ses propres singles. Ce parcours en dents de scie, ses déboires avec l’industrie, son addiction à l’alcool et ses flops à répétitions, Bonnie Mckee les chante aujourd’hui sur TikTok dans une vidéo qui cumule à ce jour plus de 2,6 millions de vues. Reprenant l’instru de “Super Freaky Girl”, le dernier tube de Nicki Minaj, Bonnie Mckee fait preuve d’énormément d’autodérision et bien que la réalité soit assez triste, elle réussit à en rire et rien que pour ça, on se devait de partager ce moment avec vous.
@bonniemckee The good ol’ days #onethingaboutme #storytime #songwriter #songwritersoftiktok #popmusic #superfreak #musicindustry #indiemusic #howto #nickyminaj ♬ Super Freaky Girl - Nicki Minaj
Commentaires
Enregistrer un commentaire